Ma wifi marche mal

Fermé
rock-and-love31 - 25 déc. 2008 à 13:40
Beta15 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 25 déc. 2008 à 13:42
Bonjour,

J'ai une freebox V4, elle ne dispose donc pas de la wifi et j'ai acheté récament un ordinateur portable, lui disposant de la wifi.j'aimerai avoir internet sur mon ordinateur portable, j'ai donc équipé ma freebox d'une carte freebox PCMCIA.La connexion est très mauvaise, je suis obligée de resté juste a coté de la freebox pour pouvoir avoir une assez bonne marche sinon ca arrete pas de couper alors que la connexion m'affiche "assez bonne".Je peux donc utiliser tres rarement internet sur mon ordinateur portable et c'est très genant ...

Que me conseillez vous de faire/acheter pour pouvoir me connecter facilement en utilisant mon ordinateur ? Sachant que je n'ai pas la possiblilité d'avoir unenouvelle freebox équipé elle de la wifi ... J'ai pensé a acheté une clé usb wifi, mais je ne l'aurai pas tout de suite, j'ai encore le temps ... Il me faudrait une solution le temps que j'arrive a avoir ma clé ...

merci
A voir également:

1 réponse

Beta15 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
25 déc. 2008 à 13:42
Je pense que si tu demande a free une plus recente freebox avec wifi et tu donne l'autre je pense que sa marchera mais c'est aussi ta carte wifi de ton pc portable qui begue
0