Home cinéma Samsung TH-TXQ 120

-GzU- Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 25 déc. 2008 à 13:36
 Papy JP - 16 juin 2009 à 16:34
Bonjour,

Je possède un système home cinéma 5.1 Samsung HT-TXQ 120.

Il existe une possibilité de faire fonctionner les enceintes arrières de ce système avec l'accessoire référencé sous le nom SWA 3000.

D'autre part, il existe un modèle SWA 4000 qui fait fonctionner les 5 enceintes sans fil !

Mon HT-TXQ 120 n'est pas repris dans la liste de compatibilité du SWA 4000.

Après avoir parcouru X forum de discussion traitant du sujet, je n'ai toujours pas de réponse à mes interrogations qui sont :

1°) Est-il possible de faire fonctionner les 5 enceintes le HT-TXQ 120 sans fil avec le SWA 4000 ?
2°) Le SWA 4000 est-il compatible avec le HT-TXQ 120 mais ne fait que remplir le rôle du SWA 3000, c'est-à-dire qu'il est compatible mais il ne fait que faire fonctionner les deux enceintes arrières sans fil ?

Pour info, j'ai contacté le service clientèle Samsung Belgique. La personne que j'ai eu au bout du fil me certifie que le SWA 4000 fonctionne avec mon home cinéma et qu'il fera fonctionner mes 5 enceintes sans fil, sans aucun problème.
Lorsque je lui ai signalé que mon home cinéma HT-TXQ 120 n'était pourtant pas repris dans la liste de compatibilité du SWA 4000, il a quand maintenu sa réponse en disant que c'était OK.
Personnellement, j'ai trouvé cette réponse un peu hésitante de sa part.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

D'avance merci à l'attention que vous porterez au présent message et au temps que vous passerez à me répondre.

Bien à vous

Julien
A voir également:

1 réponse

As-tu réglé ton problème ?

Sinon, je viens d'acheter sur AMAZON l'accessoire SW-4100 qui comporte la carte Tx à brancher sur le Home-ciné et correspond par radio pour envoyer UNIQUEMENT le flux mono vers les deux enceintes arrières.

Tu ne peux en aucun cas transmettre du son 5.1 ou autre avec cet appareil.

Consulte plutôt les données techniques des revendeur de ce H.C. et tu comprendras tout

Cordialement
0