Recherche titre serie

chacha108 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chacha108 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!

J'ai besoin de votre savoir car dans les années 90 je crois je regardais une serie qui ressemblait beaucoup à Xena la guérrière c'était une fille cheveux tout court brun qui se battait (contre les mechants) mais on voyait que c'était vieu vu que les gens étaient pas habille avec des habits de l'époque mais avec des habits comme dans Xena la guerrière je sais pas si vous voyez mais sinon faite une recherche sur google pour voir l habit la fille avait un petit ami qui une fois a été prisonnier d'une reine qui jouait la mechante dans la serie elle avait des cheveux long noir avec des ongles long enfin comme les sorcieres. S'il vous plait aider moi j aimais vraiment cette serie. MERCI
A voir également:

2 réponses

Iris

L'Immortelle (1999) ?
0
chacha108 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non desoler c'etait plus un film vieux et je crois que le genre de policier qu on connait maintenant ne figurait pas dans cette serie mais MERCI quand meme.
0