Virus W32.blebla.b.worm

Résolu/Fermé
ferkous Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2001 - 12 juin 2001 à 11:54
infore Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 3 avril 2008 à 14:31
Comment Iradiquer le virus W32.blebla.b.worm.
merci.

4 réponses

Ce virus est également connu sous le nom de VEROBA.B

- I-Worm/Verona.B. Ce ver arrive dans un e-mail qui comprend deux fichiers attachés appelés « XJULIET.chm » et « XROMEO.exe ». Le message contient un code HTML qui est exécuté lorsque ledit message est ouvert ou lorsqu’il est affiché dans l’aperçu avant impression. Ce code malveillant exécute le fichier XJULIET.chm qui, à son tour, lance XROMEO.exe, un fichier qui contient le code du ver. Le code d'I-Worm/Verona.B ouvre le carnet d'adresses de l’application e-mail et envoie les fichiers reçus initialement, à toutes les entrées. Le ver envoie le message avec un objet choisi au hasard.

Voir également ici :
http://www.avp.ch/avpve/worms/email/blebla.stm
0
une petite erreur dans mon message précédent .
Lire :
Ce virus est également connu sous le nom de VERONA.B
et non VEROBA.B
0
c virus tres tres dengereux mais i l ya des antivius qui protéger lordinateur par exampel nod32
ou prevx csi Merci
0
bjr, je suis infecté (du moins mon ordinateur) par un virus que j ai contracté sur msn, il envoi des messages du genre (quelqu un a mis ta tof ici) je ne connais pas ce virus et ne sais pas comment m en debarasser si quelqu un pouvait m aider.... merci par avance
0
infore Messages postés 64 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
3 avril 2008 à 14:31
salut;

ah wiiii, c le "MyAlbum" , j'ai le reçu de la part de mon frère quand il me descuté en msn, je vous conseillez d'analyser votre PC soit avec AVIRA antivirus soit avec Ad-AWARE Free c'est vraiment utile.
je te conseiller de ne pas ouvrir un fichier compressé reçus de MSN.

Bonne chance
0