Shut down to prevent damage

kévin -  
 g0g0 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur lenovo, quand j'entre le mot de passe de la session principale l'ordinateur me met une page bleue avec un message d'erreur dont : "shut down to prevent damage" même en mode sans échec et il est donc impossible de réinstaller le système car à chaque fois que le mot de passe est demandé on retrouve la pae bleue et l'ordinateur redémarre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

esque tu as touché a l'ecran de login avec des skins sur le net
0
Kévin

je sais pas c'est l'ordinateur de ma mère, mais si je peux juste rebooter c'est cool, le mode sans échec ne marche pas. je sais qu'elle a mis google desktop mais sinon elle ne sait pas trop s'en servir. je pense peut-être qu'elle a fait une erreur avec l'antivirus car dès qu'elle voit qu'un fichier est potentiellemnt dangereux je pense qu'elle supprime. je ne pense pas vraiment qu'elle est donc touché au skin du login.
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

demande lui si elle n'a pas essayer de modifier l'ecran de chargement de windows le probléme peu venir de la si c'est le cas a seul solus est de form** et je déteste dire ça
esque ta essayer de restoré les paramétres a une date antérieur meme si je ne crois pas que sa puisse marché
0
Kévinf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marcherait pas parce que dès que le mot de passe sera demandé ça va "shutdowner" ^^ donc impossible. je pense qu'il faut faire un formatage en usine, mais j'espère que vous pouvez me donner une solution alternative
0
g0g0

oui moi sa fai pareil
0