Cherche série en dessin animé (90)

Frank -  
 Frank -
Bonjour! Je cherche le nom d'une série télévisé jeunesse que je me rappelle avoir écoutée dans ma jeunesse (durant les années 90, à moins que la série date d'avant). C'est une série en dessin animé, et je me souviens que les personnages étaient des créature rondes (peut-être plus ovales), velues et blanches. Le tout se déroulait dans des plaines verdoyantes.
Désolé pour le peu de renseignements, c'est tout ce dont je me souviens qui pourrais aider!

3 réponses

MAO Technics Messages postés 279 Statut Membre 86

c'est chaud, peut etre les "popples" ?

l'histoire tournais autour de quoi ?
0
Frank

Non c'est pas les popples, malheureusement ma mémoire est déficiente pour ce qui est de l'histoire. Je me souviens d'un que les créature (qui sont de forme ovale, velues et blanches), (ou du moins certaines) habitaient dans une sorte de maison elle aussi de forme ovale et très haute. Je me souviens aussi d'un épisode ou il y avait une montgolfière. D'accord c'est pas énorme mais bon. Et aussi je crois que les créatures en tant que telle n'avaient pas de bras (ou des très courts...). En espérant que ça pourra aider quelqu'un! mais merci quand même!
0
diani

Bonsoir, je crois savoir de quel dessin animé tu parles, ce ne serait pas les Barbapapa? ct des etres rond un peu ovale noirs, roses avec pleins de formes. il pouvait se transfomer en n'importe quels objtes. Dis moi si c ca.
0
pullin

ce sont les "Moomins", moi aussi ils m'ont obsédé pendant un moment, avant que j'arrive a me rapeller du nom
0
Frank

Merci! C'est biens les Moomins!
0