A voir également:
- Plus de msn urgent svp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn hotmail boite de réception - Guide
2 réponses
salut hammond ,
qu'est ce que tu appelles 'plus se connecter' ?? donne les symptomes ..... qu'est ce qu'il fait ? j'attends
qu'est ce que tu appelles 'plus se connecter' ?? donne les symptomes ..... qu'est ce qu'il fait ? j'attends
J'ai des pbs avec MSN :
Je me connecte avec un contact mais alors que celui-ci me reçoit parfaitement (son et image), moi je n'ai que son image fixe et un son très dégradé.
J'aimerais me connecter avec l'un d'entre-vous pour déterminer si le pb vient de chez moi ou de mon correspondant.
Heure à déterminer.
Mon adresse MSN est : chap1246@live.fr
Merci
Je me connecte avec un contact mais alors que celui-ci me reçoit parfaitement (son et image), moi je n'ai que son image fixe et un son très dégradé.
J'aimerais me connecter avec l'un d'entre-vous pour déterminer si le pb vient de chez moi ou de mon correspondant.
Heure à déterminer.
Mon adresse MSN est : chap1246@live.fr
Merci
Moi je veux bien faire un test avec toi mais je doute du resultat .....
M'enfin bon , si ton pb n'est pas réglé (ca date d'hier) on peu toujours essayer ....
Mon add est blum.frederic@neuf.fr
Mon mail actif en permanence toutes le 2mns .
Si c'est pas arrangé , balance un mail et en retour je te balance mon tel et on fait un test .
En principe je suis là toute la journée , sauf urgence ..
Fbccm.
M'enfin bon , si ton pb n'est pas réglé (ca date d'hier) on peu toujours essayer ....
Mon add est blum.frederic@neuf.fr
Mon mail actif en permanence toutes le 2mns .
Si c'est pas arrangé , balance un mail et en retour je te balance mon tel et on fait un test .
En principe je suis là toute la journée , sauf urgence ..
Fbccm.