Mon Dane Elec Music Touch en chinois...

Ju' -  
 Mymyne -
Bonjour =)

Hier soir quand j'ai perdu au Jungle Speed je n'ai rien trouver de mieux à faire que de mettre mon Dane Elec Music Touch en chinois...
Je sais c'est stupide mais j'étais persuadé que j'arriverai à le remettre en français sauf que non... Et je crois d'ailleurs que j'ai supprimer toutes mes musiques...
Ce matin je me suis mise à chercher un peu sur Google comment on écrivait langue en chinois sauf que cette ordi ne m'affiche pas les caractères spéciaux -____-
Alors je cherche soit quelqu'un qui pourrait me faire une capture de son écran pour me montrer à quoi ressemble le mot langue ou language en chinois, soit (et ce serait du pure bonheur) quelqu'un qui sait comment je pourrais le remettre en français !
En tout cas si quelqu'un trouver merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

chaule

avec le stylet tu ouvre parametre ensuite tu clique sur la cinquieme bande,puis sur la quatrieme .
en principe tu est revenu sur "francais"
0
Ju'

Merci, d'avoir essayé mais c'est pas ça =(
0
kiroupi

J'ai le même problème...
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci de votre retour,
0
sa2n3d4y5 > kiroupi

bonsoir tu vas dans paramètre tu clic sur la 5eme en comptent la 1ere ligne et tu reclique sur la 4eme ligne en comptent a 1 ère tu devrais arrivé à remettre en français bonne soirée par contre pouvez vous m aidé? peux on mettre des jeux ?
0
lud > sa2n3d4y5

i en a déja mais je croi que tu pe pas en rajou-t
0
benji > sa2n3d4y5

moi je n est pas mla radio sur mon Mon Dane Elec Music Touch est ce que vous pouvez me le dire stp merki
@+
0
Mymyne

Bonjour Mon dane elec music touch a un probleme au nivo de la zone tactile que faire ? Quand je clique sur musique je me retrouve dans foto . Merci d'avance
0