Ordinateur completementt infecter

sasi -  
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur a commencer a afficher des boites de dialogues me disant que mon ordinateur etait serieusement infecter et que mon AVG antivirus etait defaillant car incapable de telecharger les elements neccessaires pour etre a jour. J'ai fait plusieurs scans qui ont reveles pres 69 virus and vers, spyware, adwares et je ne sais quoi d'autre. Ensuite une fenetre de dialogue m'a proposer de telecharger un antivirus gratuit, ce que j'ai fais betement et apparemment c'etait un virus aussi car mon ordinateur a afficher que la copie de l'antivirus qui s'afficher n'etait pas enregistree. Toute recherche d'antivrus est redirigee vers ces "faux" antivirus. Je ne peux plus ouvrir internet explorer et cette infection a commencer le 19 selon le scan de mon laptop. Je ne sais pas koi faire, ca fais 5 jours que ca dure, j'ai peur de perdre mon ordi, c'est mon outil de travail, Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

General_Terran Messages postés 91 Statut Membre 16

Ouf pas malin d'écouter des pop pub.

Essais d'aller acheter kaspersky(materiel) et instal le. Ensuite scan après l'avoir mis a jour. Par contre je ne connais pas le niveau d'infection de ton pc. Les virus et ver sa se défend et donc si ils sont aussi nombreux que tu le dis faudrait mener une vrai guerre pour les éliminer. Tu te retrouve a défendre une citadel alors que l'ennemis a passé la fortification, ce qui va se révéler assé complexe.

Pour les 69 virus ils sont peut être tous copin copine et pas necessairement tous indépendant. Je n'ai jamais eu de virus(des centaine de trojan tuer, quelque virus mais arrêter a temp) mais une chose que je sais c'est que le truc le plus difficile a tuer c'est le virus car il se reproduit sur tes fichier saint. Tous dépend du degré d'infection mais chose sur tu ne peux plus en toute sécurité laissé ton net allumé lorsque tu scan, il risque d'y avoir des intrusion et ton pc va finir zombie ^^

Le truc c'est que avg c'est pas le luxe pour tuer des virus et souvent une fois passé c'est dure a arrêté.

-Vide ta restoration systeme premièrement qui risque d'être bourré de petite bête.
-Ensuite ESSAIS si tes virus ne t'en empêche pas le scan de nod32, bitdefender et kaspersky en ligne
-Ensuite si tu le peux va télécharger kaspersky en version d'évaluation(si ton internet marche)
Pense a analyser avec spybot et bute les spy/trojan que tu peu avec, sinon essais de tuer les impossible a détruire a la main(dans la cible ou ils sont)
-Nettoie avec Ccleaner

Je peu te donner cette soluce mais tu es niker a quel point? Ton internet marche?
Le fait qu'avg sois paralyser est très possible mais essais les av que je t'ai conseiller qui sont beaucoup mieu.
Ensuite en dernier recours tu formate mais tu perdra tous(dernier recours)

Kaspersky bloque énormément d'infection, au moin 99% des connue, et comme tous av environ 70% des inconnue. Pour les 30% restant tu peu concilier d'autre av(en scan online). Pense a utilisé simultanément spybot sans teatimer(innutile) et a vaciner. Spybot tu les spy souvent ignoré des grand av en plus de quelques trojan possiblement passé innaperçu(bien que kaspersky est une bête de course).

Ensuite si tu va sur des sites XXX je ne peux te garantir la sécurité.... le trop grand nombre de truc qui existe labas, pire que tout les site de piratage réunis, risque de te reinfection presque assuré mais sa tu dois le savoir...

Certain conseil avast... pas trop mauvais car gratuit mais un peux légé a mon avis pour être en sécurité si tu pirate moindrement et/ou te tien sur des site non sécurisé. Si tu veux pas acheter d'av je te conseil d'explosé au moin la periode d'évaluation de kaspersky et de bitdefender.

Si les av sont tous paralysé c'est que tes très infecter et la faudra peut-être les tuer a la main 1 par 1 et anticiper leur contre attaque(et oui les virus sa se défend) si tu veux les tuer pour de bon, mais on en ai pas encore la.
0
sasi

Merci de te pencher sur mon probleme General_Terran et joyeux noel !
Ben je peux encore me connecter sur le net et faire la majorite des trucs que je faisais a part que j'evite de me connecter sur des sites ki demandent mon login comme mon email. J'avoue que c'etait pas tres malin. J'ai vraiment pas envie d'acheter de logiciels et toutes mes recherches d'antivirus sur le net sont redirigees vers ces faux antivirus. Que faire?
0
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre 16

Faudra tuer a la main. Télécharge Gmer et essais de tuer les rookit qui doivent être la. Ensuite faudra buter les dropper puis leur ami... :P

Tu pourras ensuite faire un log hijackthis que quelqu'un ici pourra lire mieu que moi.

Les virus sa se reproduit donc faut anticipé leur action, certain vont cacher les autre, l'autre va télécharger les tuer au combat... donc faut tout détruire d'un coup sans oublier de dropper au passage biensur ;P

Les av de toute façon c'est des défenceur de pc, une fois passé faut le faire a la main la plupart du temp. Un virus instaler se laisse pas tuer par un av.
0