Logiciel acer impossible à ouvrir
Résolu
purgosse
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j'ai un acer aspire 5315 une petit pc portable à 400euro neuf acheter chez auchan
presque un an et depuis 3mois j'ai plein de probleme genre un logiciel qui s'apelle acer laugh et qui s'ouvre automatiquement à chaque ralummage (obliger de faire ctrl alt sup) et mettre fin de tache ensuite s'ouvre un truc de windows je mes fin de tache et tout vas mieux.......(pas tout à fait)
j'ai plusieur souci genre le defragmenteur meme quand j'essaie de l'ouvrir en tant qu'administrateur il ne marche pas
et j'ai le souci sur plusieur autre truc genre le pc i rame grave
j'ai 2 antivirus norton et avast et les deux ne detecte rien
bon je sais que c'est pas une bombe de pc que j'ai mais j'aimerais pouvoir quand meme m'en servir sans que tout les jours j'ai un souci si quelque peu m'aider car je ne mis connais pas trop et apres plusieur defragmentation et de restauration du systeme sa commence à etre lourd tout en sachant qu'il est encore garantie
au pire je peux faire marcher la garantie si j'ai un gros blem???
merci pour toutes les reponse qui pouront m'aider
et joyeuse fetes à tous
voila j'ai un acer aspire 5315 une petit pc portable à 400euro neuf acheter chez auchan
presque un an et depuis 3mois j'ai plein de probleme genre un logiciel qui s'apelle acer laugh et qui s'ouvre automatiquement à chaque ralummage (obliger de faire ctrl alt sup) et mettre fin de tache ensuite s'ouvre un truc de windows je mes fin de tache et tout vas mieux.......(pas tout à fait)
j'ai plusieur souci genre le defragmenteur meme quand j'essaie de l'ouvrir en tant qu'administrateur il ne marche pas
et j'ai le souci sur plusieur autre truc genre le pc i rame grave
j'ai 2 antivirus norton et avast et les deux ne detecte rien
bon je sais que c'est pas une bombe de pc que j'ai mais j'aimerais pouvoir quand meme m'en servir sans que tout les jours j'ai un souci si quelque peu m'aider car je ne mis connais pas trop et apres plusieur defragmentation et de restauration du systeme sa commence à etre lourd tout en sachant qu'il est encore garantie
au pire je peux faire marcher la garantie si j'ai un gros blem???
merci pour toutes les reponse qui pouront m'aider
et joyeuse fetes à tous
A voir également:
- Care center service c'est quoi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
54 réponses
passe une agreable nuit et joyeux noel en tout cas tu est en train de m'offrire un beau cadeau si t'arrive à resoudre mes blem
en tout cas deja ta reussi à me liberer environ 4go disque dur c avec cclear j'avais le disque plein
en tout cas deja ta reussi à me liberer environ 4go disque dur c avec cclear j'avais le disque plein
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
fichier telecharger et analyse complete en cour mais en gros j'ai telecharger 3logi ( cclear qui ma rendu de la memoire hijaktis pour les rapport et maintenant malwarebytes)
j'ai poster les rapport mais comment à ton avis tu peux voir ton probleme parce que bravo à toute les personne qui y arrive sans voir mon pc car meme moi devant je comprend rien
j'ai poster les rapport mais comment à ton avis tu peux voir ton probleme parce que bravo à toute les personne qui y arrive sans voir mon pc car meme moi devant je comprend rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba c'est quoi le probleme parce que acer laucgh par exemple
c'est le logiciel du pc portable quand il est en presentation en magasin et en faite j'avais eu des probleme et j'avais une restauration à la sortie d'usine et en gros depuis sa ma fais sa
mais c'est une infime parti
en tout cas merci à toi aussi de l'aide que tu m'apporte
c'est le logiciel du pc portable quand il est en presentation en magasin et en faite j'avais eu des probleme et j'avais une restauration à la sortie d'usine et en gros depuis sa ma fais sa
mais c'est une infime parti
en tout cas merci à toi aussi de l'aide que tu m'apporte
sinon j'ai tres souvent tout mes logiciel qui ne reponde pas et en attendant qui reprenne et qui plante subitement
genre mozilla lecteur audi ou video et meme malware vien de me le faire et quand j'ecoute le pc j'ai tout le temps l'impression qu'il est en train de graver quelque chose sur le disque dur
genre mozilla lecteur audi ou video et meme malware vien de me le faire et quand j'ecoute le pc j'ai tout le temps l'impression qu'il est en train de graver quelque chose sur le disque dur
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1544
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
26/12/2008 00:01:26
mbam-log-2008-12-26 (00-01-26).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 114616
Temps écoulé: 1 hour(s), 31 minute(s), 30 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
voila rien de chez rien
Version de la base de données: 1544
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
26/12/2008 00:01:26
mbam-log-2008-12-26 (00-01-26).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 114616
Temps écoulé: 1 hour(s), 31 minute(s), 30 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
voila rien de chez rien
on va dire qu'il à commencer à devenir serieux depuis 1MOIS sinon sa date d'environ 2mois on m'a dis que les defragmentation c'etait pas bon car sa j'en ai fait et meme des remise en sorti d'usine car probleme trop important genre internet marche plus du tout
ba ouai justement c'est pour sa que j'ai fait sa
mais en faite sa ma causer d'autre probleme et resolu certain
à ton avis sa pourai etre quoi apparement pas virus car y à pas
parce que la en gros si je refais reinstallation sorti d'usine sa peux resoudre les probleme
mais sa peu en causer d'autre
dis moi si je fais sa se soir pense tu que c'est raisonnable ou vaut mieux pas par rapport au probleme
si c'est bon je le fait et je vous tiens au courant des que c'est fini
j'atent votre reponse
mais en faite sa ma causer d'autre probleme et resolu certain
à ton avis sa pourai etre quoi apparement pas virus car y à pas
parce que la en gros si je refais reinstallation sorti d'usine sa peux resoudre les probleme
mais sa peu en causer d'autre
dis moi si je fais sa se soir pense tu que c'est raisonnable ou vaut mieux pas par rapport au probleme
si c'est bon je le fait et je vous tiens au courant des que c'est fini
j'atent votre reponse
Computer Name: PC-de-69LATRICK
Event Code: 1000
Message: Application défaillante QuickDCF2.exe, version 1.1.1.0, horodatage 0x45beb544, module défaillant ole32.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x4791a74c, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0003807d, ID du processus 0xa0c, heure de début de l’application 0x01c966cfa10013d2.
Record Number: 6078
Source Name: Application Error
Time Written: 20081225203610.000000-000
Event Type: Erreur
et j'ai vu sa c'est pas un probleme j'atent ta reponse et apres je les fait et te souhaite une bonne nuit car sa va etre tres long
Event Code: 1000
Message: Application défaillante QuickDCF2.exe, version 1.1.1.0, horodatage 0x45beb544, module défaillant ole32.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x4791a74c, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0003807d, ID du processus 0xa0c, heure de début de l’application 0x01c966cfa10013d2.
Record Number: 6078
Source Name: Application Error
Time Written: 20081225203610.000000-000
Event Type: Erreur
et j'ai vu sa c'est pas un probleme j'atent ta reponse et apres je les fait et te souhaite une bonne nuit car sa va etre tres long
VOILA je viens enfin de finir
avec toute les mise à jour et miraculeusement acer laugh à disparue mais il rame toujours autant
bref j'ai telecharger avast comme antivirus si vous m'en conseiller un autre
mais j'ai encore des petit probleme j'ai toujours les logi type mozilla ou nero ou ceci ou cela mettent tellement de temps à s'ouvrir qu'il y à entre (ne repond pas) jusqu'à qui se remette en route mais en tout cas merci sa à peu etre fait un bon truc les aides que vous m'avez apporter
avec toute les mise à jour et miraculeusement acer laugh à disparue mais il rame toujours autant
bref j'ai telecharger avast comme antivirus si vous m'en conseiller un autre
mais j'ai encore des petit probleme j'ai toujours les logi type mozilla ou nero ou ceci ou cela mettent tellement de temps à s'ouvrir qu'il y à entre (ne repond pas) jusqu'à qui se remette en route mais en tout cas merci sa à peu etre fait un bon truc les aides que vous m'avez apporter
Hello
Peut -être que dans ta restauration d'usine, norton est réinstallé d'office.
Donc toujours avec avast, ça fait un de trop.
Vérifie, si tu as norton, et dit moi.
Il faudra le supprimer.
@+
Ensuite, je te montrerai comment désactiver les programmes inutiles au démarrage qui doivent consommer des ressources pour rien.
Peut -être que dans ta restauration d'usine, norton est réinstallé d'office.
Donc toujours avec avast, ça fait un de trop.
Vérifie, si tu as norton, et dit moi.
Il faudra le supprimer.
@+
Ensuite, je te montrerai comment désactiver les programmes inutiles au démarrage qui doivent consommer des ressources pour rien.