Probleme sauvegarde photo

moumou03 -  
 leeloo87 -
bonjour et bonnes fetes de fin d'annee à tout le monde
Voici mon probleme j'ai fait un cadeau à un de mes neveu c'est un apareil photo numerique de tre as de gamme du moins c'est pour les petits ( my shot kids cam acheté sur rue du commerce )
j'installe bien tous les logiciels sur mes 2 pc qui sont sous xp familiale. les 2 pc reconnaissent bien l'apareil je peux meme faire des photos ou m'en sevir comme cam mais le hic c'est que quand je veux enregistrer les photos qui sont dans l'apareil il les sauvegarde et avant la fin ,les 2 pc me disent "[b]go_twain.exe a rencontré un problème et doit fermer[/b]." Donc je ne peux pas sauvegarder les photo de l'apareil !!
Voila mon gros probleme surtout que mon neveu est tres content de son cadeau!!

Je vous remercie d'avance!!!
Et j'espere que l'on pourra m'eclairer
A voir également:

29 réponses

filopattes

Hello poupouil, hello à tous,

Ca serait super que tu trouves le pilote, car beaucoup, beaucoup de monde semble intéressé, ici ou ailleurs - comprend sur d'autres forum, dont celui de toulesdrivers.com (tld.com).

Tiens à propos de tld.com, ça me fait penser à ce cher Monsieur KOLTZ dont on entend plus parler ...
Oui c'est vrai, ça n'est qu'un appareil à 20 €, pas une grande perte si RDCl devait rembourser les apn concernés ...

Comme je vous le disais donc, nous sommes plusieurs, sur plusieurs forum à chercher la solution (autre version pilote, défaut de manip' ...). En espérant voir le bout, merci à tous ceux qui nous donnent un coup de pouce.
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir Filopattes,

Je n'ai pas l'habitude de faire une réponse quand je n'ai rien à dire ou à annoncer !

Et je trouve qu'il n'est pas du tout sympathique et tout à fait faux de votre part d'annoncer que l'on entend plus parler de moi alors que j'ai répondu plusieurs fois il y a quelques heures seulement....

Le fournisseur tarde à nous répondre et fait le mort malgré nos relances...

Donc dès que j'en saurais plus, je le dirais ici comme chacun le ferait à ma place.

Enfin, détrompez vous, il vaut mieux que nous trouvions une solution car rapatrier plusieurs dizaines d'appareils à nos frais coûte bien plus cher que de demander à nos clients concernés de télécharger un driver...

Pour information, et si vous voulez faire le forcing auprès du fournisseur qui assure le SAV, voila son email : sav@digitaccess.fr

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Shurrakai > fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,,

Je rencontre le même problème de chargement des photos depuis Kidskam acheté chez Rue du Commerce par une personne de ma famille.

Tout d'abord Merci donc à M klotz pour son implication.
Cependant sur le forum de Rue du Commerce des questions sur ce sujet demeure sans réponse.

Ensuite la personne ayant effectué l'achat n'habite pas dans la même région que mon enfant donc la solution du remboursement n'est pas très satisfaisante.

Enfin dès que la solution est trouvé un message à l'ensemble des acheteurs de ce produit me semble pertinent.

Pour finir ce produit est toujours en vente sur RDC.produit qui comporte une anomalie.Anomalie qui est caché au futur acheteur.

Cordialement,un client de Rue du Commerce.
0
filopattes > fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Monsieur KOLTZ,

Désolé si mon ton vous semblait un peu péremptoire, mais bon... Ceci dit, merci de votre réponse.

Enfin, je me dis que si VOUS, Monsieur RDC n'avez pas suffisamment de poids pour infléchir la position du fabricant (!), j'ai un peu du mal à imaginer que moi, pardon nous (c'est vrai que nous sommes quand même qq.uns à avoir ce problème à la limite foutage de gueule - oups, pardon pour vilain abus de langage !) puissions faire mieux !

Pour terminer, vu le nombre de personnes qui passent (perdent) du temps sur ce sujet, mis en rapport avec l'appareil et sa valeur intrinsèque, je me dis que je vais tout droit ramener l'apn chez mon revendeur et attendre les soldes pour essayer de faire une affaire (vu ce que j'ai entre les mains, cela ne risque pas d'être difficile...) avec son remboursement. J'encourage d'ailleurs les heureux possesseur dudit apn à faire de même, dans la mesure du possible.

Bon courage à ceux qui poursuivent le combat (sic).

Cordialement, Filopattes
0
poupouil

J'ai ulpoader mon driver qui fonctionne pour ceux que ça intéresse.
Il fonctionne sous XP et normalement vista aussi mais pas sûr car pas testé.
Il faut faire une installation manuelle du driver via le panneau de config=>système=>matériel=>gestionnaire de périphériques puis chercher votre driver d'origine dans la liste (Dual mode camera normalement) puis faites propriétés et réinstaller le pilote en spécifiant le chemin où vous aurez téléchargé ce fichier.
Si ça ne fonctionne pas, j'essaierai de mettre en partage tous le dossier "driver" présent sur le cd d'origine de l'APN

Cordialement

Voici le lien de téléchargement:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ckhqyzfy
0
lolo

Bonjour
D'abord merci de tenter de nous aider .
J'ai téléchargé le driver et j'ai mis a jour le pilote mais cela ne fonctionne pas mieux . On plante toujours au telechargement de photos .
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > lolo

Bonjour Lolo,

Je me permets de répéter mon message précédent, mais si la connexion usb semble correcte, est-ce qu'une des victimes a essayé d'aller récupérer les photos dans le répertoire approprié de l'appareil photo avec l'explorateur de Windows ?

C'est toujours comme ça que je procède avec mes Canon, sans utiliser l'application de transfert fournie par le constructeur.

Judex
0
sevy01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Chez moi l appareil photo n'apparait pas dans l'explorateur sous vista.
donc impossible de rapatrier celles ci .
bonne journée.
yves
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Poupouil,

Pouvez vous me recontacter par mail à l'adresse fk@rdc.fr SVP avec vos coordonnées (adresse postale), c'est pour une surprise ;o)

Merci

Frédéric Klotz
RueDucommerce
0
reboulding Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment télécharger le lien
0
STOUF

HELLO A TOUS

MERCI A poupouil

JE VIENS D INSTALLER TON DRIVER C OK

BONNE JOURNEE A TOUS

ET BONNE ANNEE

@+ STOUF
0
filopattes

Bonjour,

Merci poupouil, surtout pour mes enfants !
Je n'ai pas encore testé mais je te fais confiance.
Merci également à tous ceux qui auront participé à ce post.

Meilleurs voeux à tous et faites de belles photos.
Filo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupouil

Et bien, content de voir que ça fonctionne pour ceux qui ont testé.
Merci pour vos remerciements ^^ mais j'ai moi même des enfants et donc je sais très bien l'angoisse d'un cadeau pas parfait.
Voilà, qu'ils s'amusent bien maintenant et je souhaite à tous ceux qui me liront mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive
Cordialement
0
willow22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
et merci beaucoup pour votre aide ! Vous faites 3 petits heureux de plus !
bonnes fêtes à vous et votre famille
willow22
0

Poupouil

Bonne année à vous aussi et merci encore !

N'oubliez pas de m'envoyer un petit mail quand vous aurez le temps comme demandé plus haut ;o)

Bon réveillon de fin d'année

Frédéric Klotz
0
Shurrakai > fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement le driver de Poupoul fonctionne.
Merci donc à lui pour avoir apporté la solution à notre problème.
L'année 2009 n'a pas encore commencé mais 2008 ce termine bien pour nos enfants.
0
Murterini

Bonjour,

j'avais le même problème, mais après avoir contacté RueDucommerce (ou j'avais acheté l'appareil), j'ai reçu très rapidement par email un driver qui fonctionne parfaitement

je suis prêt à l'envoyer à qui en a besoin, envoyez moi un court email à murterini@yahoo.c*om (effacez *) et je vous l'enverrai avec plaisir dans les délais les plus courts.

Murterini
0
Murterini

Bonjour,

envoyez-moi votre adresse email a murterini@yahoo.c*om (enlevez l' "*") et je vous ferai aprvenir le driver que je tiens de Ruedu commerce et qui marche tres bien pour moi.

Sincerement.

Murterini
0
Utilisateur anonyme

Le bon driver est disponible a l'adresse suivante:

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Les-6-Megapixels-et-moins/RUEDUCOMMERCE/435204-Appareil-Photo-Numerique-pour-enfants-My-Shot-Bleu.htm

En dessous de la description se trouve le lien:

Suite à certains drivers et logiciels défectueux, veuillez télécharger ici la version fonctionnelle du driver et logiciel de téléchargement des images

bonne chance.

Murterini
0
sandrine 13

Merci beaucoup pour toutes ces recherches. Vous avez évité beaucoup de drames familiaux.
0
auré

bonjour

mon fils vient de recevoir le 17 avril 2009 l'appareil photo kidskam dont vous parlez et comme vous j'ai le même souci le logiciel et le pilote s'installent correctement mais dés que je veux télécharger cela me met un message d'erreur : go twain a rencontré un pb et doit fermer. j'ai désinstallé et réinstaller mais rien à faire
Avez vous pu élucider le mystère ou bien je rapporte l'appareil photo à sa gd mère qui l'a acheté ds un magasinà Aix en Provence

merci bien de me répondre
0