Flash qui n'apparait pas

stanleydesigner Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai creer un site internet pour une organisation www.rotaryclubdeportauprince.org , j'avais ajouter une animation flash dans la page d'accueil , a la place de la statue , c'etait tres bien sur mon dreamweave r, l'animation avait marcher , mais des que je l'ai heberger , l'animation n'ai pas apparu .Bof j'ai retirer le flash ,j'ai mis plustoto une photo statique .je c'est si ja'i pas mis une chose mais j'ai envoyer tout le folder du site par ftp . aider moi parce j'e ne veux pas que ca ce reproduit si j'aurais a remis une autre flash .
A voir également:

8 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

a tu mis une adresse local dans ta page ou une adresse absolue??? pour ton animation flash je parle... du genre c:/mon dossier/monsitemon animation/pub.swf
0
stanleydesigner Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh je vais verifier ......
je crois que non , tout semble correcte , je ne sais pas ce qui cloche
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Est ce que ton hebergeur accepte Flash ?
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Est ce que ton hebergeur accepte Flash ? ... je pense qu'aucun hebergeur interdise les extension swf

stanleydesigner,

est ce que tu peux nous faire part de ton code source (la version codé pour le navigateur genre <html><head><body...)
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

je me demande pourquoi vous avez supprimer le copyright Graphiques-Kits ?!

http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/

http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

? de quoi parles tu
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

poster votre code avec le flash pour analyser !
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je ne sais pas pour aujourd'hui, mais je sais qu'avant, il y'avé des hebergeurs qui refusé flash
0

il n'ai pas obligé d'héberger le fichier flash sur son espace !
0
stanleydesigner Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne savais pas que des hebergeurs n'accepte pas le flash , j'ai heberger le site sur godaddy.com
0

ouii ! c'est l'un des plus grands hebergeurs au monde.
0