Un éditeur de tablatures sur un EeePC 701SD ?
Talilali
-
Talilali -
Talilali -
Bonsoir,
J'ai un EeePC 701SD, ce tout petit ordinateur portable à 200€. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer dessus un éditeur de tablatures comme Tuxguitar ou Guitarpro, et si oui, comment ?
Merci pour vos réponses, n'hésitez pas me demander plus de précisions ;)
J'ai un EeePC 701SD, ce tout petit ordinateur portable à 200€. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer dessus un éditeur de tablatures comme Tuxguitar ou Guitarpro, et si oui, comment ?
Merci pour vos réponses, n'hésitez pas me demander plus de précisions ;)
A voir également:
- Un éditeur de tablatures sur un EeePC 701SD ?
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur de texte gratuit - Guide
4 réponses
je peux te dire qu'un p4 2.2 Ghz à de la peine à interprêter un morceau complexe avec RSE activé (90% cpu)
Pour ce qui est du RSE, je peux m'en passer, d'autant qu'il n'y en a pas sur Tuxguitar (et c'est de préfrenc ce que j'installerai puisqu'il est gratuit :-) )
Qu'est-ce qu'un p4 2.2 Ghz ?
Qu'est-ce qu'un p4 2.2 Ghz ?
c le raccourci pour Pentium 4 cadencé à 2,2 Ghz, je sais, dans le monde de l'informatique, ça date (6ans)
https://www.01net.com/actualites/
--
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
https://www.01net.com/actualites/
--
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
OK. Je ne savais même pas que mon ordi avait ça ... !
Mais à part ça, une idée de comment installer Tuxguitar sur mon ordi ? J'ai fait quelques essais qui se sont avérés peu concluants: j'ai le fichier, mais impossible de l'ouvrir, et donc d'installer le truc. Pourtant, j'ai remarqué en parcourant un petit peu le menu qu'il y avait pas mal de programmes avec "Tux" devant, et avec le petit pingouin en masquotte ... Alors ça devrait pouvoir se faire, non ?
Mais à part ça, une idée de comment installer Tuxguitar sur mon ordi ? J'ai fait quelques essais qui se sont avérés peu concluants: j'ai le fichier, mais impossible de l'ouvrir, et donc d'installer le truc. Pourtant, j'ai remarqué en parcourant un petit peu le menu qu'il y avait pas mal de programmes avec "Tux" devant, et avec le petit pingouin en masquotte ... Alors ça devrait pouvoir se faire, non ?