Un éditeur de tablatures sur un EeePC 701SD ?

Talilali -  
 Talilali -
Bonsoir,

J'ai un EeePC 701SD, ce tout petit ordinateur portable à 200€. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer dessus un éditeur de tablatures comme Tuxguitar ou Guitarpro, et si oui, comment ?

Merci pour vos réponses, n'hésitez pas me demander plus de précisions ;)
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

je peux te dire qu'un p4 2.2 Ghz à de la peine à interprêter un morceau complexe avec RSE activé (90% cpu)
0
Talilali

Pour ce qui est du RSE, je peux m'en passer, d'autant qu'il n'y en a pas sur Tuxguitar (et c'est de préfrenc ce que j'installerai puisqu'il est gratuit :-) )
Qu'est-ce qu'un p4 2.2 Ghz ?
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

c le raccourci pour Pentium 4 cadencé à 2,2 Ghz, je sais, dans le monde de l'informatique, ça date (6ans)
https://www.01net.com/actualites/
--
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
0
Talilali

OK. Je ne savais même pas que mon ordi avait ça ... !
Mais à part ça, une idée de comment installer Tuxguitar sur mon ordi ? J'ai fait quelques essais qui se sont avérés peu concluants: j'ai le fichier, mais impossible de l'ouvrir, et donc d'installer le truc. Pourtant, j'ai remarqué en parcourant un petit peu le menu qu'il y avait pas mal de programmes avec "Tux" devant, et avec le petit pingouin en masquotte ... Alors ça devrait pouvoir se faire, non ?
0