Probleme avec outlook express
chbudu62
-
EcranTotal Messages postés 125 Statut Membre -
EcranTotal Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
je ne mis connais pa du tout en informatique, je suis chez neuf et quand je vai dans outlook express pour envoyer ou recevoir mes message je resoi sa ; Échec de la connexion au serveur. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
Qu'est ce que cela veux dire et que dois-je faire?
je ne mis connais pa du tout en informatique, je suis chez neuf et quand je vai dans outlook express pour envoyer ou recevoir mes message je resoi sa ; Échec de la connexion au serveur. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
Qu'est ce que cela veux dire et que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Bonsoir !
Il semblerait que le n° de votre port smtp ne soit pas le bon.
Essayez ceci :
"Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25.
Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez éventuellement sur l'onglet Serveurs. Cochez la case "Mon serveur requiert une authentification"."
Dites-moi si cela marche.
Cordialement
Il semblerait que le n° de votre port smtp ne soit pas le bon.
Essayez ceci :
"Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.
Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :
Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25.
Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.
Cliquez éventuellement sur l'onglet Serveurs. Cochez la case "Mon serveur requiert une authentification"."
Dites-moi si cela marche.
Cordialement
merci beaucoup maintenant sa marche pour les envoyer, mais pour les recevoir il me demande mon mot de passe et je l'est oublier coment faire pour le récupéré?
Rebonsoir,
Il vous suffit de le demander directement auprès de Neuf qui vous en donnera, je pense, un nouveau.
Etes-vous certain de ne pas avoir conservé vos identifiants de connexion sur la feuille qui vous a été fournie lors de l'achat de votre box ? Normalement, tout y est.
Joyeuses fêtes !
Cordialement
Il vous suffit de le demander directement auprès de Neuf qui vous en donnera, je pense, un nouveau.
Etes-vous certain de ne pas avoir conservé vos identifiants de connexion sur la feuille qui vous a été fournie lors de l'achat de votre box ? Normalement, tout y est.
Joyeuses fêtes !
Cordialement