Il se peut que l'image lz32.dll soit endomagé
Greg209
-
Greg209 -
Greg209 -
Bonsoir et joyeux noël :)
j'ai allumé mon pc et après le démarrage j'ai un message qui est
apparuus avec écrit : il se peut que l'image lz32.dll soit endomagée. Le total de l'en-tête ne correspond pas au total de contrôle calculé". (L'écran est tous bleu et c'e ipossible d'arriver jusqu'au bureau .
J'ai du me connecter avec un autre pc pour pouvoir poster ma requette :pleure:
merci d'avance
j'ai allumé mon pc et après le démarrage j'ai un message qui est
apparuus avec écrit : il se peut que l'image lz32.dll soit endomagée. Le total de l'en-tête ne correspond pas au total de contrôle calculé". (L'écran est tous bleu et c'e ipossible d'arriver jusqu'au bureau .
J'ai du me connecter avec un autre pc pour pouvoir poster ma requette :pleure:
merci d'avance
A voir également:
- Il se peut que l'image lz32.dll soit endomagé
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Légende image word - Guide
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
7 réponses
le fichier Lz32.dll fait parti de WINDOWS, il est stocké dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\ , et sert à la liaison de contrôle du dimensionnement de l'affichage des objets sur le bureau, du dimensionnement du bureau, etc...
essaie ça :
telecharge ce fichier sur le pc qui fonctionne : https://fr.dll-download-system.com/dlls-download-l-/lz32.dll.html
met le sur une cle usb
- redemarre en mode sans echec : touche f8 apres le lancement du bios
va dans c:/windows/system32 et colle le fichier dedans.
et ton probleme serat resolue ;)
essaie ça :
telecharge ce fichier sur le pc qui fonctionne : https://fr.dll-download-system.com/dlls-download-l-/lz32.dll.html
met le sur une cle usb
- redemarre en mode sans echec : touche f8 apres le lancement du bios
va dans c:/windows/system32 et colle le fichier dedans.
et ton probleme serat resolue ;)
je viens d'essayer ce que tu as dit, j'ai mis le fichier winrar dans la clé usb et ensuite j'ai démarré en mode sans échec mais ça n'a pa marché, car j'arrive même pas jusque au bureau et donc pas la possibilité d'aller dans le disque "C"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai mis le fichier "lz32.dll" sur la clé usb, j'ai démarré en mode sans échec mais je n'ai pas pu accéder jusque au bureau (la page principale avec tous les icônes). Par contre juste après avoir fait le mode sans échec j'ai une page noir qui apparait avec écrit "press "ESC" to cancel SPTD.sys" et ensuite j'ai la fameuse page bleu.
Visiblement le probleme a l'air nettement plus grave
je vais verifier soigneusement que ça sois bien le cas
et voir la meilleur solution pour te depanner
evite de toucher a ce pc pour le moment, visiblement c'est ton acces au disque dur
qui est impossible, il faudra peut etre une re installation de windows sans formatage
voir nettement plus compliquer pour que tu recupere au moins tes fichiers personnels
et si tu permet je vais faire une petite pause, je suis dans les protocoles informatiques
et le depannage depuis ce matin
je vais verifier soigneusement que ça sois bien le cas
et voir la meilleur solution pour te depanner
evite de toucher a ce pc pour le moment, visiblement c'est ton acces au disque dur
qui est impossible, il faudra peut etre une re installation de windows sans formatage
voir nettement plus compliquer pour que tu recupere au moins tes fichiers personnels
et si tu permet je vais faire une petite pause, je suis dans les protocoles informatiques
et le depannage depuis ce matin