Pas de son sur le net
supernova
-
supernova -
supernova -
Bonjour,
j'ai un Mac G5 système 10.3.9; pour une raison que 'jignore (mise à jour?) depis aujourd'hui je n'ai plus de son dans entourage ni sur youtube, bien que le son de mon mac fonctionne correctement. Je peux même obtenir certains sur sur des sites, mais pas sur youtube. Je me bats depuis tout à l'heure, j'ai vidé les caches, etc. tien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée?
j'ai un Mac G5 système 10.3.9; pour une raison que 'jignore (mise à jour?) depis aujourd'hui je n'ai plus de son dans entourage ni sur youtube, bien que le son de mon mac fonctionne correctement. Je peux même obtenir certains sur sur des sites, mais pas sur youtube. Je me bats depuis tout à l'heure, j'ai vidé les caches, etc. tien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée?
A voir également:
- Pas de son sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
merci de ton msg; mon navigateur c'est firefox 2.0.0.20 (la dernière version de firefox 2, le 3 ne marche pas avec OS X.3 je pense); je me demande si ce n'est pas une MAJ récente qui est cause de ce problème, que j'ai eu déjà dans le passé; je m'en étais débarrassé en vidant des caches mais cette fois ça ne marche pas; pas de son sur entourage, ni sur youtube.
Merci et bonnes fêtes,
Supernova