Cgi & html ????

Fermé
carric Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 17 sept. 2004 à 13:10
 Bibnowhere - 7 mars 2011 à 10:09
Bonjour a tous!!

Voila mon pb, je suis entrain de réaliser des pages html et je souhaite executer mon script shell par le biais de cgi.
Le problème qui se pose a moi est que j'ai une erreur alors que le script fonctionne très bien aucune erreur de synthxe et chose comme ça apparement ni du coté appel du script que le script lui même.

Voila le message d'erreur qu'il met :

Server error!
The server encountered an internal error and was unable to complete your request.
Error message:
malformed header from script. Bad header=<HTML>: search.sh
If you think this is a server error, please contact the webmaster

Error 500

Le script s'appel search.sh j'ai essayer sans extention avec les extention sh et cgi et j'ai toujours le même erreur, merci de pouvoir me dire a koi peu bien correspondre l'erreur 500 (un peu plus détailler que ce message d'erreur) et comment la résoudre .

Merci a vous tous.

Ah savoir je suis sous red hat 9.0
A voir également:

1 réponse

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
17 sept. 2004 à 18:35
Salut,

Peut-être un problème d'emplacement de ton fichier !!!
Voir aussi les droits sur ton fichier !!!!

bob
0
Merci bob031 pour moi ça venait bien des droits (oublie de certaines vérifications de base :( ) en tous cas merci encore
0