[Problème] DRIVERS hd 4650
NickelChrom
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Bob le Bricoleur -
Bob le Bricoleur -
Bonjour,
j'ai changé de carte graphique aujourd'hui car la mienne est au sav, bref je dois attendre 3-4 semaines avant d'en avoir une nouvelle. Pendant ce temps, je me suis pris une hd 4650.
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à installer les drivers correctement. Quand j'installe les 8.12 et que je redémarre mon pc, j'ai un écran bleu, ensuite l'ordinateur redémarre tout seul.
Je dois donc aller en mode sans échec, désinstaller les pilotes, le redémarrer et il fonctionne correctement, sans pilotes...
Je voulais donc savoir si vous n'aviez pas une solution à proposer svp ?
Merci.
P.S.: ma config : E8400, 2 GB RAM corsair, Gigabyte-EP45-DS3L, hd 4650, windows vista...
j'ai changé de carte graphique aujourd'hui car la mienne est au sav, bref je dois attendre 3-4 semaines avant d'en avoir une nouvelle. Pendant ce temps, je me suis pris une hd 4650.
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à installer les drivers correctement. Quand j'installe les 8.12 et que je redémarre mon pc, j'ai un écran bleu, ensuite l'ordinateur redémarre tout seul.
Je dois donc aller en mode sans échec, désinstaller les pilotes, le redémarrer et il fonctionne correctement, sans pilotes...
Je voulais donc savoir si vous n'aviez pas une solution à proposer svp ?
Merci.
P.S.: ma config : E8400, 2 GB RAM corsair, Gigabyte-EP45-DS3L, hd 4650, windows vista...
A voir également:
- [Problème] DRIVERS hd 4650
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Moi j'ai le même problème avec la même carte sauf que je n'ai même pas l'écran bleu (enfin je l'ai eu quelques fois) mais l'écran reste noir puis rédémarre comme toi et ainsi de suite...
J'ai essayé avec ou sans Catalyst, les derniers et précédents pilotes mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec ou sans Catalyst, les derniers et précédents pilotes mais rien n'y fait.
Bon, en fait, j'ai un écran bleu de temps en temps, par exemple, quand je le laisse une nuit au repos puis que le lendemain, j'allume à midi, il me met un écran bleu de temps en en temps puis redémarre.
Après le redémarrage, normalement il se lance. Il y a des jours où il redémarre jusqu'à 3 fois puis la quatrième c'est la bonne.
Après le redémarrage, normalement il se lance. Il y a des jours où il redémarre jusqu'à 3 fois puis la quatrième c'est la bonne.
Bonjour
Alors soluce tester ce jour et pour l'instant ça fonctionne
j'ai télécharger la dernière version du Driver pour XP que j'ai installer sous vista (En forcant un peu)
et pour l'instant l'ordi démarre sans probleme et aucun message affairant au driver n'apparait
Bonne chance à vous
Bob le bricoleur
Sous vista depuis deux jours
Alors soluce tester ce jour et pour l'instant ça fonctionne
j'ai télécharger la dernière version du Driver pour XP que j'ai installer sous vista (En forcant un peu)
et pour l'instant l'ordi démarre sans probleme et aucun message affairant au driver n'apparait
Bonne chance à vous
Bob le bricoleur
Sous vista depuis deux jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
N'ayant pas réussi à trouver une solution valables; je suis personnellement passer du coté vert de la force.
PLus jamais eu de problème.
J'avias posé la question à un informaticien qui m'avait expliquer sue j'avais peut être un problème matériel sur la carte donc retour SAV pour remplacement par Nvidia.
Bonne chance à vous
N'ayant pas réussi à trouver une solution valables; je suis personnellement passer du coté vert de la force.
PLus jamais eu de problème.
J'avias posé la question à un informaticien qui m'avait expliquer sue j'avais peut être un problème matériel sur la carte donc retour SAV pour remplacement par Nvidia.
Bonne chance à vous