WoW par carte banquaire suisse
CaPiTo26
Messages postés
516
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai creer un compte World of warcraft en ligne à l'aide de carte suisses comme la "Postcard".
Car en ce moment, le jeu est en rupture de stock. Donc, j'aimerai bien faire ça rapidement en ligne.
En éspérant que vous mâideriez vite, je vous souhaite une agréable soirée et joyeux noël!
J'aimerai creer un compte World of warcraft en ligne à l'aide de carte suisses comme la "Postcard".
Car en ce moment, le jeu est en rupture de stock. Donc, j'aimerai bien faire ça rapidement en ligne.
En éspérant que vous mâideriez vite, je vous souhaite une agréable soirée et joyeux noël!
A voir également:
- WoW par carte banquaire suisse
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Vpn suisse - Guide
6 réponses
Salut,
Ils font chier quand même.. Pas tout le monde dispose d'une carte de crédit dans ce monde.. Bon sang..
Il n'y a rien qui peut m'activer mon compte? Même pas par facture?
Ils font chier quand même.. Pas tout le monde dispose d'une carte de crédit dans ce monde.. Bon sang..
Il n'y a rien qui peut m'activer mon compte? Même pas par facture?
Bonjour,
Effectivement, je peux bénéficier d'une carte M-budget. Mais je ne sais pas si je peux aller partout comme la Visa ou autres..
Vous me conseilleriez de faire quoi?
Effectivement, je peux bénéficier d'une carte M-budget. Mais je ne sais pas si je peux aller partout comme la Visa ou autres..
Vous me conseilleriez de faire quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question