Ajax (xmlhttprequest) + Safari + Autorefresh
Fermé
drjod
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
24 déc. 2008 à 17:26
drjod Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 18:08
drjod Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 18:08
A voir également:
- Ajax (xmlhttprequest) + Safari + Autorefresh
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Inspecter sur safari - Forum MacOS
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
drjod
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
24 déc. 2008 à 18:05
24 déc. 2008 à 18:05
bonjour,
c'est toujours moi, je vien de penser que peut-être que c'est un probleme de cache.
a force de faire des refresh toute les secondes, le cache se rempli et lorsque je change de page
pu de place pour le cache et alors sa bug j'ai donc ajoute a ma page php qui est rafraichi se petit
bout de code:
esperons que ce soit le probleme, je commence vraiment a désespérer.
Il n'y a pas aucun navigateur qui réponde de la même facon a toute les commandes ! :@
c'est toujours moi, je vien de penser que peut-être que c'est un probleme de cache.
a force de faire des refresh toute les secondes, le cache se rempli et lorsque je change de page
pu de place pour le cache et alors sa bug j'ai donc ajoute a ma page php qui est rafraichi se petit
bout de code:
echo"<META HTTP-EQUIV='Pragma' CONTENT='no-cache'>";
esperons que ce soit le probleme, je commence vraiment a désespérer.
Il n'y a pas aucun navigateur qui réponde de la même facon a toute les commandes ! :@
drjod
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
24 déc. 2008 à 18:50
24 déc. 2008 à 18:50
finalement sa ne provient pas de la. je suis a deux pouce de tout laisser tomber, je trouve sa
***** de devoir tout refaire pour chaque navigateur, s'il repsecterait la norme W3C ! il y a
beaucoup de travail qui m'aurais prit 10 fois moin de temps !!!!.
***** de devoir tout refaire pour chaque navigateur, s'il repsecterait la norme W3C ! il y a
beaucoup de travail qui m'aurais prit 10 fois moin de temps !!!!.
drjod
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
24 déc. 2008 à 23:31
24 déc. 2008 à 23:31
héhé je vien de trouver quelques chose......
Eviter le blocage du à une bande passante faible
Il suffit de bloquer la requette sur un setTimout:
t
Exemple complexe avec PHP
Voici un script fonctionnel utilisé afin de lire un flux et l'afficher dans un div
Peut-etre un lien avec mon probleme la ? mais si oui comment je l'incorpore ds mon script ? :)
Eviter le blocage du à une bande passante faible
Il suffit de bloquer la requette sur un setTimout:
t
imerAntiblocage=setTimeout(function () { xhr_object.abort();},5000); if ( xhr_object.readyState == 4 ){ clearTimeout(timerAntiblocage); }
Exemple complexe avec PHP
Voici un script fonctionnel utilisé afin de lire un flux et l'afficher dans un div
function lire_ce_lien_dans_id(action,type,flux,id,racineid){ var xhr_object = null; var position = racineid+id; document.getElementById(position).innerHTML='<div align="center">en cours...</div>'; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return;} var sauvurl="module.php?action="+action+"&type="+type+"&flux="+flux; timer=setTimeout(function () { xhr_object.abort();},10000); xhr_object.open("GET", sauvurl, true); xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "charset=ISO-8859-15"); if(!document.all) xhr_object.overrideMimeType('text/html; charset=ISO-8859-15'); xhr_object.onreadystatechange = function(){ if ( xhr_object.readyState == 4 ) { clearTimeout(timer); document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText; } } xhr_object.send(null); }
Peut-etre un lien avec mon probleme la ? mais si oui comment je l'incorpore ds mon script ? :)
drjod
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 18:08
26 déc. 2008 à 18:08
[RESOLU]
j'ai finalement utiliser le cache meta et c'est regler merci a vous
j'ai finalement utiliser le cache meta et c'est regler merci a vous