Creation site web

BobmoraneIII -  
 Bobmorane -
Bonjour,

J'ai crée il y a un an un "site web" avec cariboost 2.0 version gratuit, que j'ai hébérgé chez télé2

voila le resultat: http://home.tele2.fr/~fr-70116/cariboost1/

J'ai décidé depuis décembre d'acheter un nom de domaine chez 1&1,

1er pb:
je n'arrive pas à faire héberger mon site...alors que j'ai rentré le FTP...etc... je publie le site avec cariboost comme d'hab, tout est ok, jusqu'au moment ou je veux me redirigé vers le site...et ou il me dit qu'il est indisponible.

2eme question:
est ce qu'il sera possible de voir mon nom de domaine sans qu'il soit suivi par ..../cariboost1/ (a la base c'est pour avoir un nom .fr) que j'ai fait cette démarche...

si c'est impossible:
Pouvez vous me conseiller un logiciel de création de site de préférence (gratuite ou piraté) pour refaire un site du même genre en ajoutant qu'elle que fonctionnalité en plus comme la possibilité de laisser un message, de contacter par mail directement via le site...etc...sans que tout cela soit très compliqué...
sachant que 1&1 me propose un site de création pas terrible...

Merci
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

si pour l'hebergement j'ai télé 2 tu avais cariboost a la fin et que tu utilise la meme chose chez ton hébergeur je pense que tu auras cariboost a la fin.

en logiciel gratuit tu as NVU qui est sympa mais pour les fonctions que tu veux rajouter il va falloir entrer dans le plus compliqué c'est a dire le language PHP
0
Bobmorane

personne pour eclairer mes lanternes
0