Effacer historique google

mouna -  
 bloodyshark -
Bonjour,
aide moi slv
je veut effacer tout la recherche que jai fait sur google et effacer l'historique de google !!!
A voir également:

6 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

option --> historique--> supprimé.
0
Utilisateur anonyme

quand tu est sur google et que tu a les nom que tu a taper tu met la souris dessus et tu appye sur "suppr" qui est sur le clavier
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Ou sinon, il existe un bon "supprimeur" de fichiers temporaires: CCleaner
Moi je l'utilise et je n'est rien à redire !
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

traduction --> lorsque tu tape un mot dans la bar de recherche google , en bas a gauche , tu as " effacer l'historique de recherche "
0
Prof l'eleve de 4e

tu vas dans barre de navigation, clic gauche , tu verifies si tu a la barre de menu si pas coché tu coche (et si oui tu es un cas desesperé ) tu vas dans historique, ( Ctrl+ Maj +h) tu vas historique encore ET TU CLIC GAUCHE DESSUS PUIS EFFACER

BONNE CHANCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

Tu vas dans préférences ensuite Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
Coche cette case.
Mais il faudra la cocher à chaque démarrage, de plus google ne fait que des suggestions, si tu as effacés l'historique.

A+
0
bloodyshark

Dans google chrome tu vas dans:

_option-historique-suprimer

Mais si tu ne veux pas faire la même erreur tu fait ctrl maj N et tu seras en navigation privé ou tu peux faire:
_option-nouvelle fenêtre de navigation privée.

salut
0