Comment faire marcher windows movie maker

berber5 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berber5 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une fete sur dvd (format mov) , mais en morceaus et je veut les reliie par movie maker
mais ce dernier n arrive pas a les lire...format insupportable???!!!!
svp aider moi a resoudre ce probleme
que doit je faire?
A voir également:

8 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

le logiciel movie maker ne travail qu avec le format wmv alors ce que tu peux faire c est essayer de convertir tes videos au format wmv et les importer ensuite sur movie maker
0
berber5 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok ..mais comment trouver un convertisseur gratuit ,
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu as super ou media coder
0
berber5 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

desole ..mais je ne sait ce que c'est...
bon je veut seulement convertire ces video...
0

ce sont des logiciels gratuits que tu peu utilise pour convertir tes videos
0

mais ou je peut telecharger ces convertisseur gratuits...n oublier pas que j ai des video en format" mod" et je veut les rend vcd..
0

tape le nom dans google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a chaque fois quand j essaye de terminer ma video sur movie maker en l enregistrant sur mon pc ;toute les fenetre de movie maker ce ferme sans finir le travail.comment je doit faire
0

cela arrive souvent avec windows movie maker.
ca m'a deja fait ca.Je sais pas d'ou vient le probleme et c'est assez enervant.
Essaye d'installer la derniere version

0

je pense que le problem vien d'un virus
0
fan de th et fier de l'etre xd

alors le probleme c'est ke mon movie maker a des pb xD
j ouvre movie maker et j appui une seule fois et il me dit erreur sa devien trés enervant je ne peux plus faire de montage video aidé moi svp !!
j ai videospin oci mé kan jveu la mettre dans youtube lé foto sont flou meme tré flou et ,le son naze xd
j ai virtualdub oci mé j y compren rien du tout
je cherche un logiciel de montage video mieu ke movie maker gratuit eet francais si possible mé si c'est anglais cé pas grav si il n ya pas de logiciel komme ma description alors aidé moi a trouvé un moyen pour ke mon movie maker marche et lotre version (la 2eme ) el ve pas ce telécharger svp aidé moi AIDER MOI !! besoin d aide
0

le meilleurs logiciels montage video , c'est "magix video deluxe". facile a comprendre et plein d'effect ....et avec un interface en francais
en plus tu peut le telecherger gratuitement
0