Supprimer markany contentsafer 3.00

Résolu/Fermé
toine594 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 24 déc. 2008 à 15:55
 Spartacus - 7 févr. 2009 à 12:38
Bonjour, voila tout à l'heure j'ai vu une nouvelle icone dans la barre de tâches en bas à droite (une sorte de feuille avec un cadenas) j'ai vaguement cherché une solution grâce à google mais je n'est pas réussi à trouver et mon anti virus ne me trouve rien d'anormal j'ai donc cherché à le supprimer dans program files mais impossible de supprimer les dll contenus dans le dossier (nommé markany) j'ai rééssayé en mode sans échec et j'ai obtenu le même resultat alors maintenant je séche je ne sais vraiment pas comment me débarrasser de ce truc.
donc j'aurais deux questions :
-Qu'est ce que c'est que ce truc et d'où est ce qu'il provient?
-Et comment m'en débarrasser?
Merci d'avance

1 réponse

toine594 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 4
24 déc. 2008 à 17:29
alors c'est bon je me suis débrouillé pour l'enlever
c'était difficile pour trouver mais j'y suis arriver
pour ceux qui ont le même probléme il faut s'attaquer à la source donc le dossier markany dans Program files :

Lorsque vous cliquez droit et supprimez le dossier de veut pas se supprimé il est protége :

1.il faut tout d'abord arréter le processus dans ctrl+alt+suppr qui se nomme Magent.exe ou un nom dans le genre

2.Le dossier ne voudra toujours pas se supprimé il faut donc installer un logiciel se nommant unlocker :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.5.exe

3.Grâce à ce logiciel normalement tu pourra faire sauter la protection et tout supprimer

4.Tout aura tout supprimé sauf une dll nommé Macsmanager.dll pour la supprimé il faut télécharger trojan remover
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055042 trojan remover et ensuite clic droit sur le fichier Macsmanager.dll et clic sur scan with trojan remover il ne trouvera rien d'anormal et vous devrai coché "delete this file (use with caution) et OK vous devrait normalement redémarrer l'ordinateur, normalement la dll ne devrait plus apparaître et le dossier markany sera complétement suprimé.

Voilà comment j'ai fait pour me débarrasser du spyware j'éspere que j'aurai apporté mon aide aux personnes qui étaient dans le même cas que moi.
14
Salut, merci pour le coup de main. Ta manip est parfaite.
@+
0