Yodaime est-il le perede naruto

devil-sam Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devil-sam Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bomjour, je voudrai avoir vos avis sur la question en haut

merci d'avance et a bientôt

devil-sam

5 réponses

yazid_17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est le père de naruto ^^
0
devil-sam Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui, je sais mais le probleme c'est que si c'est le pere de naruto, sa femme est morte de l'accouchement et je vois mal yondaime se comporter comme le kazekage pere de gaara, perso
0
yazid_17 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veux dire quoi par je vois mal yondaime se comporter comme le kazekage pere de gaara ??
0
devil-sam Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

qu'est-il arriver a la mere de gaara............MORTE de sa folie de cree une arme ultime
0

mais ou es le raport avec naruto ? tu me parle si c'est le per e de naruto et la tu me parle du kazekage et mtn de la mere de gaara ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon on a peu être raison et que yondaime est le père de naruto c'est selon les dire dans le chapitre 335
0