A voir également:
- Pb carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Bizzx
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
4
24 déc. 2008 à 14:47
24 déc. 2008 à 14:47
Tente de desinstallé ton ancien pilote de carte son et s'il est intregrée a ta carte mère desactive le son dans le BIOS,s'il est en carte PCI enleve la carte SON de la carte mère.
Bizzx
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
4
24 déc. 2008 à 19:38
24 déc. 2008 à 19:38
Vois-tu un point d'interrogation jaune ou point d'exclamation jaune dans gestionnaire de peripheriques?
oui je vois un point jaune mais pas au nivo de cette carte
cets au niveau du premier point
autres peripheriques,cest la carte audio de la carte son integre ke jai jamais reussi a faire marcher,des que jinstalle le pilote realteck,je fais fais planter mon ordi,cest pour ca ke jai achete une carte pci
cets au niveau du premier point
autres peripheriques,cest la carte audio de la carte son integre ke jai jamais reussi a faire marcher,des que jinstalle le pilote realteck,je fais fais planter mon ordi,cest pour ca ke jai achete une carte pci
voila jai reussi a trouver un driver pour ma carte son integré,ca marche mais le son est tres faible.alors que tous les volumes sont a fond.je lai donc desactivé dans le gestionnaire de peripheriques.j'ai ensuite installé le pilote pour ma carte son cmedia.
dans le gestionaire des peiph,jai plus aucun point jaune,pas de conflit quelquonque.et mon pc redemarre toujours quand je l'eteins...
dans le gestionaire des peiph,jai plus aucun point jaune,pas de conflit quelquonque.et mon pc redemarre toujours quand je l'eteins...
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
25 déc. 2008 à 20:02
25 déc. 2008 à 20:02
Desolé je vois pas du tout d'ou est-ce que ca peu venir,si j'ai des nouvelles je te ferai signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
25 déc. 2008 à 22:30
25 déc. 2008 à 22:30
Sur certains HP il y a unb"bouton-radio" ou un curseur permettant de régler le volume.
Sur certains portables, il y a un dipositf analogue sur le clavier ; la plupart du temps sous un capuchon en plastique donc peu apparent.
Sur certains portables, il y a un dipositf analogue sur le clavier ; la plupart du temps sous un capuchon en plastique donc peu apparent.
24 déc. 2008 à 14:51