Pb carte son

Fermé
elebzh - 24 déc. 2008 à 14:44
 elebzh - 28 déc. 2008 à 23:01
Bonjour,
voila je viens de m'acheter une carte son Cmedia CMI 8738/C3DX pci audio device
je la monte dans le pc,il s'allume,j'installe alors le pilote,je eteins ensuite mon pc et la grosse surprise il redemarre tout seul.Impossible de l'eteindre a part en coupant l'alim!!!
j'ai donc retirer la carte et supprimer le pilote et mon pc s'eteint alors normalement.
un petit coup de main serait le bienvenu
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bizzx Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 4
24 déc. 2008 à 14:47
Tente de desinstallé ton ancien pilote de carte son et s'il est intregrée a ta carte mère desactive le son dans le BIOS,s'il est en carte PCI enleve la carte SON de la carte mère.
0
merci bizzx,je lai deja desactive la carte son integre a la carte mere
0
Bizzx Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 4
24 déc. 2008 à 19:38
Vois-tu un point d'interrogation jaune ou point d'exclamation jaune dans gestionnaire de peripheriques?
0
oui je vois un point jaune mais pas au nivo de cette carte
cets au niveau du premier point
autres peripheriques,cest la carte audio de la carte son integre ke jai jamais reussi a faire marcher,des que jinstalle le pilote realteck,je fais fais planter mon ordi,cest pour ca ke jai achete une carte pci
0
voila jai reussi a trouver un driver pour ma carte son integré,ca marche mais le son est tres faible.alors que tous les volumes sont a fond.je lai donc desactivé dans le gestionnaire de peripheriques.j'ai ensuite installé le pilote pour ma carte son cmedia.
dans le gestionaire des peiph,jai plus aucun point jaune,pas de conflit quelquonque.et mon pc redemarre toujours quand je l'eteins...
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
25 déc. 2008 à 20:02
Desolé je vois pas du tout d'ou est-ce que ca peu venir,si j'ai des nouvelles je te ferai signe.
0
apres un formatage complet du pc,toujours le mem probleme,meme si je desactive la carte dans le gestionnaire des peripheriques mais je crois ke jai un message d'erreur sur la memeoire qui saffiche juste avant ke le pc se deconnecte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
25 déc. 2008 à 22:30
Sur certains HP il y a unb"bouton-radio" ou un curseur permettant de régler le volume.
Sur certains portables, il y a un dipositf analogue sur le clavier ; la plupart du temps sous un capuchon en plastique donc peu apparent.
0
salut
mon probleme se situe au nivo de la carte pas des HP,mon pc redemarre toujours tout seul kan je l'eteins
0