Mexico, MexiiIIIIiiiiicooOOOO

Fermé
jonath - 17 sept. 2004 à 09:25
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 24 sept. 2004 à 14:50
Bon alors je sais, c'est pas tres poli mais je remet mon message de la fois derniere parce qu'il est passé innapercu. m'en voulez pas les amis hein?

GOOOOooooooooooood Morning ccm!

re-re-re-RE bonjour

me re-re-re-RE voila pour l'episode quasi-quotidien de "je sais pas faire avec access"

mon pb en qqs mots:

j'ai un form avec une listbox dedans (j'ai piqué le code sur internet, sinon, je sais pas faire...)
cette listbox s'appelle "lstresults"

dans lstresults, j'affiche le resultat d'une requete (il doit y avoir 7 ou 8 collonnes) , requete que je construit dans la partie haute du form avesc des textbox et tout.

je veux:
1) mettre un bouton sur le form pour envoyer les resultats de lstresults dans une feuille access (comment qu'on fait, en details svp, surtout si vous me parlez de code en VBA, je sais un peu faire mais pas trop)

2)je veux, quand je doubleclique sur une ligne (un resultat) de lstresults, avoir un autre formulaire (appelons le formA) qui s'affiche a l'ecran, contenant les resultats de formA ayant une colonne (la 2 par exemple) egale a la colonne 3 du resultat que je viens de cliquer... c'est clair pourtant, non?

3) enfin, je veux pouvoir dans une combobox mettre le resultat d'un select ET un choix en plus, et ce des le lancement du formulaire

ALors je fais un Package "CCMplus" qui comporte les trois questions pour la modique somme de 0€

Mais si tu veux reopndre qu'a une ou deux, tu peux aussi biensur

MEEEEEeeeeeeeeeeeeeerci CCM!

ps: keske j'aimerai etre comme vous et aider les plus faibles....!
A voir également:

11 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
17 sept. 2004 à 10:17
Vu que apparemment, tu veux absolument une réponse :
J'en sait foutre rien, j'y connait rien à ACESS !
Voila, Je pense que les gens qui lisent tes message se dise la même chose et qu'ils trouve que ça sert à rien de dire qu'on en a aucune idée, mais si tu insiste !
0
hé ben voila!
tu vois quand tu veux!
la je sais que je n'ai rien a attendre de toi (surtout pas une bonne orthographe)
je peux desormais retrouver une vie normale et arreter de cliquer sur "actualiser" toutes les 10 minutes...

bon, cela dit, si un eclair de genie t'emporte, n'hesite pas!
0