Trojan Effacer?!

Résolu
wii!! Messages postés 195 Statut Membre -  
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,j'ai téléchargé Registry Expert V1.01 en version d'évaluation et je suis allé dans l'option Analyse Anti-Trojan et il m'a détecté 3 Trojan dans "HKLM/HKCU/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run

Un est situé dans ctfmon.exe Nom du trojan : xHacker 2.1 Basic

L'autre est dans MSMSGS Nom du trojan : Sacapass ZakHack

Et le dernier est dans MsnMsgr Nom du trojan : Lord Msn Spy 2.0

J'ai Bit Defender 2009 Avec Spybot S&D mais aucun des deux me les a trouver, à par Registry Expert.

Est-ce grave?

Comment les effacer.Merci

26 réponses

wii!! Messages postés 195 Statut Membre 20

Oui, il n'est pas du tout performant.

Mais si j'en installais un autre, mon ordi aura de sérieux problèmes. =s
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

non car tu peux desactiver le pare de bit defender et en installer et activer l autre a la place.
0

Oui mais bon...ça prendrait de la mémoire et le par-feu bitdefender fonctionne en synchronisation avec le contrôle parental, l'antivirus etc...

Si j'en mettais un autre, là ce ne serait pas le cas, et donc bitdefender aurait une sorte de "faille".

J'ai vu qu'il était déconseillé d'installer plusieurs logiciels de sécurité sur un ordinateur, or là, j'ai dans mon ordi Spybot S&d + MBAM + Bit Defender 2009 ( qui intègre déjà un antivirus, un Par Feu...) .C'est pas risqué?

0

non, les antispyware tu peux en avoir plusieurs , ils ne sont censes entrer en conflit les un avec les autres contrairement aux pare feu et les antivirus entre eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ok , donc il n'y a que les antivirus qui se querellent.
0

oui , les pare feu aussi et parfois comme cela m est arrive les antispyware et les antivirus mais la cela doit dependre de chaque ordi , la il faudrait savoir le pourquoi du comment, j en suis incapable.

peut etre c etait il y a bien longtemps j avai lance un scan de l un et l autre et quand l un a scanne l autre et bien l autre il s est surement senti agresse et me l a indique comme nuisible tout simplement.
donc lance pas de scan en meme temps c est quelquechose que l on devrait rappeler plus souvent.
0