Quel est le niveau de mon processeur
seb0036
Messages postés
94
Statut
Membre
-
seb0036 Messages postés 94 Statut Membre -
seb0036 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir a quel niveau se trouve mon processeur par rapport aux autres aux niveau des capacités et puissances. Ca serait pour savoir quels jeux pc je peux acheter car il ne disent pas souvent a quoi ils correspondent.
Processeur pentium 4, Intel dual core, Athlon, intel core 2 duo.
Le mien est un intel core 2 duo t5750 à 2.0 ghz
Quel processeur avec les Ghz equivaut au mien dans les series sitées?
Merci d'avance
Cordialement
J'aurais aimer savoir a quel niveau se trouve mon processeur par rapport aux autres aux niveau des capacités et puissances. Ca serait pour savoir quels jeux pc je peux acheter car il ne disent pas souvent a quoi ils correspondent.
Processeur pentium 4, Intel dual core, Athlon, intel core 2 duo.
Le mien est un intel core 2 duo t5750 à 2.0 ghz
Quel processeur avec les Ghz equivaut au mien dans les series sitées?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Quel est le niveau de mon processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
16 réponses
Je ne m'y connais pas trop en processeur mais le peu de truc que je sais c'est que lescore 2 duo sont les doubles coeurs les plus puissants ^^
Donc tu a un bon processeur
Donc tu a un bon processeur
Salut,
j'ai pas tres bien compris ... tu veux savoir la marque de ton processeur ? Intel core 2 duo (T5750).
Sa puissance ... et bien c'est le plus puissant des trois marque que tu as sité (pentium 4, Intel dual core, Athlon, intel core 2 duo).
Ton processeur est donc un double coeur et équivau à ... 4,20 Ghz si tu le compare à un processeur monocoeur ... (approximatif le "Ghz" ... ).
Mais le processeur n'est pas le plus important, pour les jeux c'est la carte graphique et ... si le processeur est au coté d'une carte graphique bas de gamme ... tu ne peux pas jouer ...
Donc dis nous ta carte graphique.
j'ai pas tres bien compris ... tu veux savoir la marque de ton processeur ? Intel core 2 duo (T5750).
Sa puissance ... et bien c'est le plus puissant des trois marque que tu as sité (pentium 4, Intel dual core, Athlon, intel core 2 duo).
Ton processeur est donc un double coeur et équivau à ... 4,20 Ghz si tu le compare à un processeur monocoeur ... (approximatif le "Ghz" ... ).
Mais le processeur n'est pas le plus important, pour les jeux c'est la carte graphique et ... si le processeur est au coté d'une carte graphique bas de gamme ... tu ne peux pas jouer ...
Donc dis nous ta carte graphique.
Salut,
Pti_joueur, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment comparer des mono core avec des dual ou même des quad.
Un processeur Dual core 2 Ghz n'équivaut pas un simple core 4 Ghz. Çà fonctionne différemment.
Sinon, je suis d'accord avec toi, pour les jeux, la carte graphique rentre en jeu.
Seb tu semble avoir un PC portable, pour jouer sa risque d'être moyen.
Pti_joueur, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment comparer des mono core avec des dual ou même des quad.
Un processeur Dual core 2 Ghz n'équivaut pas un simple core 4 Ghz. Çà fonctionne différemment.
Sinon, je suis d'accord avec toi, pour les jeux, la carte graphique rentre en jeu.
Seb tu semble avoir un PC portable, pour jouer sa risque d'être moyen.
j'ai une nvidia 8400 gs 256mo, on m'a dit qu'on ne pouvait pas les changer ni les overlocker, a cause de la surchauffe
est ce que la ram y joue aussi beaucoup si on veux joué?
est ce que la ram y joue aussi beaucoup si on veux joué?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Le processeur intel core 2 duo T5750 est égale un 4,20 Ghz si on le compare à un monocoeur "
^^ Je sais mais la performance brute des intel core 2 duo est calculée comme ça ( avec 0,20 Ghz en plus ...).
enfin ça dépend des Ghz du dual CPU ...
^^ Je sais mais la performance brute des intel core 2 duo est calculée comme ça ( avec 0,20 Ghz en plus ...).
enfin ça dépend des Ghz du dual CPU ...
Ta carte graphqiue est pour la bureautique ... Mais tu peux jouer quand même en minimum ... (j'ai testé crysis avec et ça passe au minimum à 15 FPs en moyenne , ce qui est jouable mais sa ram un peu ...
donc tu peux jouer avec mais au minimum ....
donc tu peux jouer avec mais au minimum ....
Ma carte graphique est bof bof!!!
Mais par exemple je dit ca au hazard, pour un jeu dont la config minimal est intel dual core 2.6 ghz avec nvidia 6800. mon jeux passera nikel alors, vu que le mien fait 4.20 ghz.
Ma carte graphique elle est superieure?
Et pour un jeu qui demande une config conseillé intel core 2 duo 2.2 ghz
ca joue beaucoup les 0.20 en moins sur un intel core 2 duo?
J'ai 2048 de ram, et je voulais en rajoutée pour passer 3 go!
Mais par exemple je dit ca au hazard, pour un jeu dont la config minimal est intel dual core 2.6 ghz avec nvidia 6800. mon jeux passera nikel alors, vu que le mien fait 4.20 ghz.
Ma carte graphique elle est superieure?
Et pour un jeu qui demande une config conseillé intel core 2 duo 2.2 ghz
ca joue beaucoup les 0.20 en moins sur un intel core 2 duo?
J'ai 2048 de ram, et je voulais en rajoutée pour passer 3 go!
c'est quoi ton jeu ?
car les option que tu as dis ne te laisse pas jouer ^^
une geforce 6800 GT est plus puissante qu'une 8400 M GS
et dual core à 2,2Ghz sa veut dire 2x 2,2Ghz ...
car les option que tu as dis ne te laisse pas jouer ^^
une geforce 6800 GT est plus puissante qu'une 8400 M GS
et dual core à 2,2Ghz sa veut dire 2x 2,2Ghz ...
C'est shaun white snowboarding!
Pour le jeu GTA 4, ma config est largement surperieur a celle minimum du jeu, mais juste en dessous de la config conseillé.
D'apres toi il passera comment?
Il passera sur, mais plus en qualité moyenne?
Pour le jeu GTA 4, ma config est largement surperieur a celle minimum du jeu, mais juste en dessous de la config conseillé.
D'apres toi il passera comment?
Il passera sur, mais plus en qualité moyenne?
en qualité minimum en une résolution 800x600 (Ce jeu est trés gourmant ...).
Tu peux le mettre en medium mais cela risque de baisser les performances (sa laggera ). (lag = ramer )...
Tu peux le mettre en medium mais cela risque de baisser les performances (sa laggera ). (lag = ramer )...
Je ne crois pas que ce jeux demande d'aussi hautes performances (pour ce qu'il est graphiquement ...).
ton ordi tournera sans problemes deçu en moyen sur ta propre résolution .
ton ordi tournera sans problemes deçu en moyen sur ta propre résolution .
bon c'est ma carte graphique qui fou la zone, apparement on peut pas les changer sur les portables!
pourtant j'ai need for speed Pro Street et gta SA qui pas en A fond et medium.
merci de tes explications, j'y vois plus claire. du moment qu'il passe c'est deja une bonne chose, apres tampis pour la resolution. je verrai sa demain, on me l'offre pour noel.
Si toutefois on peut changer la CG, j'en mettrais une plus puissante. Et si je rajoute de la ram, sa peut ameliorer?
Merci de ton aide, bonne fête de noël. bye
pourtant j'ai need for speed Pro Street et gta SA qui pas en A fond et medium.
merci de tes explications, j'y vois plus claire. du moment qu'il passe c'est deja une bonne chose, apres tampis pour la resolution. je verrai sa demain, on me l'offre pour noel.
Si toutefois on peut changer la CG, j'en mettrais une plus puissante. Et si je rajoute de la ram, sa peut ameliorer?
Merci de ton aide, bonne fête de noël. bye
La ram est utile mais au dela de 2 Go sa ne sert plus a rien ... (apres c'est un argument de vente ... ).
salut,
Sayé le jeu est testé "SWS", donc il faut que je le regle en petite resolution 800X600, en optimale c'est pas la peine, mais je peu jouer en qualité elevé en enlevant les ombres et les effets, le jeu a un tout petit leger ralentissement, par contre en moyen avec effet il passe nikel,cependant j'ai fermé des programmes avant de le lancé (msn, internet, et tous les logiciels qui s'ouvre au demarage)
Pense tu que si je ferme avast, cela amerliorerai t-il le jeu? pour joué nikel en elevé! ca ne risque rien vu que je deconnecte internet.
Et rajouté de la ram donnerai un plus ou pas ?
Bon journé et joyeux noel
Sayé le jeu est testé "SWS", donc il faut que je le regle en petite resolution 800X600, en optimale c'est pas la peine, mais je peu jouer en qualité elevé en enlevant les ombres et les effets, le jeu a un tout petit leger ralentissement, par contre en moyen avec effet il passe nikel,cependant j'ai fermé des programmes avant de le lancé (msn, internet, et tous les logiciels qui s'ouvre au demarage)
Pense tu que si je ferme avast, cela amerliorerai t-il le jeu? pour joué nikel en elevé! ca ne risque rien vu que je deconnecte internet.
Et rajouté de la ram donnerai un plus ou pas ?
Bon journé et joyeux noel