Probleme pour competition

Fermé
loparte - 24 déc. 2008 à 14:10
 brice7292 - 19 févr. 2009 à 19:04
Bonjour,
J'ai un souci je joue depuis peu a ski challenge 2009 et quand je veut faire une competition j'ai un message qui s'affiche en marquant:
"Vous vous êtes qualifier pour la course"
mon probleme est le suivant car le jeu n'avance pas et il n'y a pas d'endroit pour continuer! Si le seul moyen est de cliquer sur interompre mais le probleme c'est que je ne fait donc pas la course! Est ceci à chaque fois que je desire faire ma competition! Et j'ai remarqué aussi que pour debloquer de nouveau circuit de ski il faut faire la course avant et seulement le lendemain nous avons le nouveau circuit de debloqué! Et donc avec ce souci je ne peut avancer dans le jeu vu que je ne peut faire la course!

Merci de me repondre car mon telechargement a duré presque 50 minutes!

MERCI D'AVANCE!!

1 réponse

salut pour répondre a ta question tu a des dates pour la course. les pistes se débloque lorc que les qualification commence. la course se déroule sur 3 jours. en principe quand tu quitte le jeu tu tombe sur le site et la tout es expliqué.
0
salut , et comment tu fait pour voir quand se déroule les compétition parce que je n'arrive pas à savoir quand courrir
0