Le compilateur Icc-win 32 comment ça marche?
raro
-
raro -
raro -
merci à ceux qui me liront, voici mon problème:
je n'arrive pas à me servir du compilateur Icc-win32
lorsque je demande une nouvelle page, c'est une fenêtre qui apparait et une fois que j'ai codé dans cette fenêtre je n'arrive pas à compiler vu que je n'ai pas de barre de menu
comment faire?
merci d'avance
p.s je viens de me mettre à la programmation c depuis aujourd'hui ceci explique cela
je n'arrive pas à me servir du compilateur Icc-win32
lorsque je demande une nouvelle page, c'est une fenêtre qui apparait et une fois que j'ai codé dans cette fenêtre je n'arrive pas à compiler vu que je n'ai pas de barre de menu
comment faire?
merci d'avance
p.s je viens de me mettre à la programmation c depuis aujourd'hui ceci explique cela
A voir également:
- Le compilateur Icc-win 32 comment ça marche?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
lorsque j'ouvre un nouveau dossier afin de coder, un écran apparait afin que je tape le code. C'est après que je ne sais pas comment enregistrer, compiler, builder et executer ce programme.
En fait, je suis tellement habitué à des compilateurs tels que DEVC++ ou VB que lorsqu'il faut pisser tout seul je n'y arrive pas!
Je te remercie de ton concours et n'oublie l'adage suivant :
Si tu donnes un poisson à un homme,
Il mangera un jour,
Si tu lui apprend à pêcher,
Il mangera toute sa vie!
Si tu connais un site qui explique en français comment fonctionne le compilateur je te remercie, si tu as le temps, de me l'indiquer, en tout cas, encore merci pour ta réponse.