Aidez mon ordi j'ai un gros virus!!!
petitelisa
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de télécharger un album en (rar) de musique sur la mule et mon ordi à explosé!!!!!!!
sérieusement , j'ai eu un nouvel icone sur mon bureau et evidement j'ai cliké dessus ...
là le pc c 'est mis à redémarrer sauf qu'il est bloqué sur la page : démarrer en mode sans échec ou normalement ...
$
je peux rien faire , je ne peux plus acéder au bureau que ce soit en sans échec ou en mode noraml
aidez moi svp je panique
merci d'avance
je viens de télécharger un album en (rar) de musique sur la mule et mon ordi à explosé!!!!!!!
sérieusement , j'ai eu un nouvel icone sur mon bureau et evidement j'ai cliké dessus ...
là le pc c 'est mis à redémarrer sauf qu'il est bloqué sur la page : démarrer en mode sans échec ou normalement ...
$
je peux rien faire , je ne peux plus acéder au bureau que ce soit en sans échec ou en mode noraml
aidez moi svp je panique
merci d'avance
A voir également:
- Aidez mon ordi j'ai un gros virus!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
bonjour, dans un premier temps, il faut toujours scanner les fichiers téléchargés avant de les ouvrir, il faut les enregistrer puis les scanner, c'est impératif pour éviter de se faire infecter la machine. Il faudrai essayer d'indiquer le nom du virus et avez-vous le logiciel hijackthis ?
oui je peux avoir un hijack mais là le pc à chaque fois que je veux démarrer reviens à la page mode ss echec.
c'est parce que windows ne peut démarrer qu'avec un nombre limité de fichier, à mon avis, le virus a du endommager des fichiers du système, soit il faut restaurer le système avec un cd de restauration soit il faut peut-etre lancer l'outil de diagnostic. Reformater, cela entrainerai la perte de tous vos fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question