Aidez mon ordi j'ai un gros virus!!!

Fermé
petitelisa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 24 déc. 2008 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 18:08
Bonjour,
je viens de télécharger un album en (rar) de musique sur la mule et mon ordi à explosé!!!!!!!

sérieusement , j'ai eu un nouvel icone sur mon bureau et evidement j'ai cliké dessus ...
là le pc c 'est mis à redémarrer sauf qu'il est bloqué sur la page : démarrer en mode sans échec ou normalement ...
$
je peux rien faire , je ne peux plus acéder au bureau que ce soit en sans échec ou en mode noraml

aidez moi svp je panique


merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:28
bonjour, dans un premier temps, il faut toujours scanner les fichiers téléchargés avant de les ouvrir, il faut les enregistrer puis les scanner, c'est impératif pour éviter de se faire infecter la machine. Il faudrai essayer d'indiquer le nom du virus et avez-vous le logiciel hijackthis ?
0
petitelisa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
24 déc. 2008 à 18:41
oui je peux avoir un hijack mais là le pc à chaque fois que je veux démarrer reviens à la page mode ss echec.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 21:26
c'est parce que windows ne peut démarrer qu'avec un nombre limité de fichier, à mon avis, le virus a du endommager des fichiers du système, soit il faut restaurer le système avec un cd de restauration soit il faut peut-etre lancer l'outil de diagnostic. Reformater, cela entrainerai la perte de tous vos fichiers.
0
petitelisa Messages postés 84 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
26 déc. 2008 à 13:17
ok mais j'ai pas de cd de restauration et comment lancer l'outil diagnostique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:08
lorsque le logo windows apparait sur l'écran, appuyer sur la touche f8 et lancer l'outil de diagnostic , sans cd ce sera difficile
0