A voir également:
- Enregistrer sur reason
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
24 déc. 2008 à 11:43
24 déc. 2008 à 11:43
il faut utiliser le sequenceur en bas de la fenetre reason, poser ses mesures dessus et tout et apres je crois que c'est dans "fichiers" ou "edition", il y a "Exporter le morceau en format wav" après c'est toi ki le mets en mp3 avec un encodeur
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
24 déc. 2008 à 11:59
24 déc. 2008 à 11:59
une fois que tu a posé tes pattern redrum sur le sequenceur , si tu mets "play" sur le sequenceur et que ça allume ta redrum ça veut dire que tu n'a pas éteint le bouton de la redrum "enable pattern section" . si tu n'eteint pas ce bouton et que tu exporte ton morceau, le pattern selectionné va tourner en boucle tout le long du morceu. *
en clair, pose tes pattern redrum sur le sequenceur et eteint le bouton enable pattern section" avant d'exporter
en clair, pose tes pattern redrum sur le sequenceur et eteint le bouton enable pattern section" avant d'exporter
Mc-Skual
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
5 avril 2009 à 11:33
5 avril 2009 à 11:33
Salut a tous
j'ai un problème avec le redrum !!!
j'arrive pas à mettre plusieurs type de battement
mon reason lit ke un seul (celui de la patern 1 ) tou au long dla music et c en continu
moi jveu faire des battement d'intro ect ...
Merci d'avance pour vour votre aide .
j'ai un problème avec le redrum !!!
j'arrive pas à mettre plusieurs type de battement
mon reason lit ke un seul (celui de la patern 1 ) tou au long dla music et c en continu
moi jveu faire des battement d'intro ect ...
Merci d'avance pour vour votre aide .
salut, dans le sequenceur de reason, tu selectione le redrum tu prends le crayon et tu alignes les paterns 1,2,3etc que tu a préalablement construit, tu as en haut à droite du sequenceur un panel deffilent pour selectionné le numéro de ton patern A1,A2,A3... je ne sais pas si j'ai bien saisi le contenu de ta question mais je ne vois pas trop sinon à moins que tu n'ai qu'une version demo de reason ce qui rendrai son utilisation tres limité. bonne zik à toi espérant pour toi que ça va se debloqué.
24 déc. 2008 à 11:50