Swap tool et magic swap ont un problème

raiton -  
 Axellove -
Bonjour,g un probleme avec ma magic swap DVD ma play n'arrive pas a le lire et le jeu ke je voulé joué était naruto narutimate accel 2 (un jeu d'import du japon nn gravé)!!donc g installé le swap tool,ca a marché et g essayé les deux magic swap. comme le DVD ne marché pas jme sui dit ke ca marcheré avec le CD !!!comme ca marché pa jme sui di ke soi ma play ne lisé pa le DVD magic swap(mé c pa logic vu ke tout mé jeux sont des DVD)
soi mon magic swap DVD ne marche paseske pour lire les jeux DVD dimport il faut le faire avc le magic swap DVD?ou eske ca marche kan meme avc le magic swap CD?ou eske c le jeux ki bug???(c pas impossible)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/sms_08.gif

Joyeux Noël!! Fais-toi offrir un dictionnaire, ça t'aidera!!
0
raiton

je m'excuse franchement pour ce message incompréhensible (j'ai pas d'excuse!!!!!)je vais donc reposer ma question...après avoir maintes fois essayé de faire tourner le jeu d'import(naruto narutimate accel 2) sur la magic swap 3.8 coder,je me suis posé cette question:est-ce-que pour faire tourner un jeu format DVD il faut utiliser le magic swap format DVD???Chaque fois que je mets le magic swap en route et que je mets le format NTSC,j'ouvre le capot et mets le jeu (sans faire bouger les capteurs,bien sur ) ma play ne le lit pas et dit "insérer un disque au format playstation ou playstation 2"!!ma play ne lit que le magic swap CD mais pas le format DVD(c'est une play fine siver)est-ce normal??est-ce que c'est la magic swap DVD ou ma play qui a un problème??

joyeux NOËL!!!et bonne année(bientôt!!)

PS:si tu as une réponse à cette question,pitié,énonce-là!!(des envies de meurtre sur ma play me sont venues^^)!!
0
Axellove > raiton

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je te laisse ce lien pr le cas où !
https://www.superfamishop.com/
il présente les différente magic swap compatible pr chaque console !
0