R4 j'y suis presque... HELP pour Noel ce soir

Fermé
vio - 24 déc. 2008 à 11:04
 titia60 - 26 déc. 2008 à 00:08
Bonjour,

ma fille a une R4 avec une micro SD de 1 GO avec des jeux depuis noel dernier sans pb. cette année on offre le même cadeau à son petit frère. j'ai donc acheté une R4 avec une micro SD 2 GO.
J'ai essayé de copier les fichiers de la 1er R4 dans la 2ème mais je reste bloquée sur loading...
J'ai essayé de télécharger plusieurs version 1-18 et 1-25 mais j'ai des codes erreurs qui apparaissent.
Les micro SD 1 GO et 2GO marchent dans la R4 de ma fille
Aucune des 2 micro SD ne marchent dans la R4 de mon fils je reste bloquée sur loading...
Il doit me manquer une dernière manip ???
Aidez moi SVP c'est son cadeau de noel pour ce soir

d'avance merci et bonnes fêtes
A voir également:

5 réponses

mathys-45 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 46
24 déc. 2008 à 11:11
la r4 de ton fils ne doit pas être compatible avec l'autre .
0
P.S / le nouvelle R4 est une SD HC revolution for DS alors que celle de ma fille est une R4 revolution for DS ??
0
mathys-45 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 46
24 déc. 2008 à 11:13
Voila pourquoi sa marche pas !
0
vio > mathys-45 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
24 déc. 2008 à 11:17
as tu une solution ? si je n'avais pas la première il y aurait surement qlque chose à faire quand même ??
besoin d'aide ....
0
pourquoi les micro SD sont OK dans la 1ère R4, qu'y a t il à faire sur la seconde R4 seulement ?
0
S'il vous plait y a t il quelqu'un pour m'aider ? je désespère... j'ai plein de choses à préparer pour la fête de ce soir mais toujours pas d'aide pour finir le cadeau de mon fils !!! la matinée est presque terminée c'est le stress
0
DORIFORT > vio
24 déc. 2008 à 14:41
as tu été sur le site r4dowload pour récupérer la derniere mise a jour de ta r4!!!
0
il faudrait mettre la version 1.25 dans ta arte sd c.a.d :

la version 1.25 si elle est compresser décompresse la, dans winrar clic pour mettre en surbrillance ton dossier, puis en haut extract to choisi un emplacement par exemple mes documents, donc ton dossier va aller dans tes document, de la ferme winrar puis retrouve ton dossier la ou tu la mis donc en l'occurence tes document clic droit desuus pour extract here.(j'espere que suis clair!!!!!!!)
de la tu as un dossier que tu ouvre et tu fait un copier coller des 4 ou 5 fichiers a l'intèrieur pour les mettre dans ta sd.
faites le et tenez moi au courant sinon si c'est negatif j'ai peut-etre autre chose
0
alors!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que ta trouver ton bonheur pour la r4 de ton fils car moi j'ai la solution a tes probleme de r4 sdhc revolution mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr
0