A voir également:
- R4 j'y suis presque... HELP pour Noel ce soir
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème tv ce soir - Guide
- Iptv bug le soir - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- R4 bloqué sur loading ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
mathys-45
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
46
24 déc. 2008 à 11:11
24 déc. 2008 à 11:11
la r4 de ton fils ne doit pas être compatible avec l'autre .
P.S / le nouvelle R4 est une SD HC revolution for DS alors que celle de ma fille est une R4 revolution for DS ??
mathys-45
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
46
24 déc. 2008 à 11:13
24 déc. 2008 à 11:13
Voila pourquoi sa marche pas !
vio
>
mathys-45
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
24 déc. 2008 à 11:17
24 déc. 2008 à 11:17
as tu une solution ? si je n'avais pas la première il y aurait surement qlque chose à faire quand même ??
besoin d'aide ....
besoin d'aide ....
il faudrait mettre la version 1.25 dans ta arte sd c.a.d :
la version 1.25 si elle est compresser décompresse la, dans winrar clic pour mettre en surbrillance ton dossier, puis en haut extract to choisi un emplacement par exemple mes documents, donc ton dossier va aller dans tes document, de la ferme winrar puis retrouve ton dossier la ou tu la mis donc en l'occurence tes document clic droit desuus pour extract here.(j'espere que suis clair!!!!!!!)
de la tu as un dossier que tu ouvre et tu fait un copier coller des 4 ou 5 fichiers a l'intèrieur pour les mettre dans ta sd.
faites le et tenez moi au courant sinon si c'est negatif j'ai peut-etre autre chose
la version 1.25 si elle est compresser décompresse la, dans winrar clic pour mettre en surbrillance ton dossier, puis en haut extract to choisi un emplacement par exemple mes documents, donc ton dossier va aller dans tes document, de la ferme winrar puis retrouve ton dossier la ou tu la mis donc en l'occurence tes document clic droit desuus pour extract here.(j'espere que suis clair!!!!!!!)
de la tu as un dossier que tu ouvre et tu fait un copier coller des 4 ou 5 fichiers a l'intèrieur pour les mettre dans ta sd.
faites le et tenez moi au courant sinon si c'est negatif j'ai peut-etre autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question