Problem de lecture video
Fermé
db-h
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
-
24 déc. 2008 à 10:38
db-h Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 24 déc. 2008 à 10:52
db-h Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 24 déc. 2008 à 10:52
Bonjour,
bonjour a tous et a toute j'ai un petit pb et je voudrait savoir si quelqu'un l'a déjà eu ou pourrait m'aider.
Le truck c'est que lorsque je regarde une vidéo en streaming sur dailymotion youtube megavideo l'image bloc quand je passe en plein écran l'image se bloc, remarque cela arrive avec firefox et pas Ie.
mais aussi les vidéo se bloc quand je regarde avec Vlc et sa n'arrive pas avec WMP
quelqu'un sait pourquoi sa fait sa ?
bonjour a tous et a toute j'ai un petit pb et je voudrait savoir si quelqu'un l'a déjà eu ou pourrait m'aider.
Le truck c'est que lorsque je regarde une vidéo en streaming sur dailymotion youtube megavideo l'image bloc quand je passe en plein écran l'image se bloc, remarque cela arrive avec firefox et pas Ie.
mais aussi les vidéo se bloc quand je regarde avec Vlc et sa n'arrive pas avec WMP
quelqu'un sait pourquoi sa fait sa ?
A voir également:
- Problem de lecture video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 10:48
24 déc. 2008 à 10:48
--
Bonjour
Votre liaison internet n'est pas assez rapide
Cordialement
JC
Bonjour
Votre liaison internet n'est pas assez rapide
Cordialement
JC
db-h
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
24 déc. 2008 à 10:52
24 déc. 2008 à 10:52
mais pourquoi vlc bloc aussi ? en plus les stream bloc seulement en plein ecran...