MSN Messenger ! ....
Boubou
-
Jéjé la purée -
Jéjé la purée -
Amical bonsoir a tous et a toutes
depuis maintenant deux jours j'ai de gros soucis avec mon FAI ...
numericable me cause des problemes ...
j'ai beau les avoir appelés ils me disent que le probleme ne vient pas de chez eux ...
je connecte tranquillement sur certains sites et sur d'autres pas du tout ... j'arrive meme plus a lire le courrier qu'y se trouve dans ma boite hotmail ....
j'ai passé un adaware, spybot .... un rav en ligne, un secuser en ligne ... bref la totale ....
apres renseignements j'ai appris que le gars qui habité au coin de la rue et qui surfer sur le net via le meme FAI que moi rencontré le meme probleme depuis le meme jour ....
j'aimerais savoir si d'autres personnes que nous utilisant numericable sont dans la meme situation depuis peu ...
merci d'avance ...
bonne soirée
boubou
depuis maintenant deux jours j'ai de gros soucis avec mon FAI ...
numericable me cause des problemes ...
j'ai beau les avoir appelés ils me disent que le probleme ne vient pas de chez eux ...
je connecte tranquillement sur certains sites et sur d'autres pas du tout ... j'arrive meme plus a lire le courrier qu'y se trouve dans ma boite hotmail ....
j'ai passé un adaware, spybot .... un rav en ligne, un secuser en ligne ... bref la totale ....
apres renseignements j'ai appris que le gars qui habité au coin de la rue et qui surfer sur le net via le meme FAI que moi rencontré le meme probleme depuis le meme jour ....
j'aimerais savoir si d'autres personnes que nous utilisant numericable sont dans la meme situation depuis peu ...
merci d'avance ...
bonne soirée
boubou
A voir également:
- MSN Messenger ! ....
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie