Message d'erreur
Résolu
vanou13
Messages postés
99
Statut
Membre
-
vanou13 Messages postés 99 Statut Membre -
vanou13 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows vista et depuis peut de temps quand j'ouvre un dossier du disque un message apparait "COM Surrogate", windows essai de trouver une solution mais rien, alors il s'affiche "COM Surrogate a cessé de fonctionner" alors je clique sur fermer le programme mais la fenêtre se reouvre jusqu'à que je ferme le dossier....
je suis sous windows vista et depuis peut de temps quand j'ouvre un dossier du disque un message apparait "COM Surrogate", windows essai de trouver une solution mais rien, alors il s'affiche "COM Surrogate a cessé de fonctionner" alors je clique sur fermer le programme mais la fenêtre se reouvre jusqu'à que je ferme le dossier....
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Pour ceux et celles qui sont confrontés au message d'erreur qui
s'affiche de temps en temps sous VISTA
(en fait souvent et franchement énervant !)
< COM Surrogate à cessé de fonctionner >
Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.
s'affiche de temps en temps sous VISTA
(en fait souvent et franchement énervant !)
< COM Surrogate à cessé de fonctionner >
Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.