Impossible d'ouvrir Window

Résolu
fairy charm -  
 Shadow34 -
Bonjour,
Voilà j'ai essayer de démarrer Window en m,ode sans échec en cochant /SAFEBOOT dans l'onglet BOOT.INI de ms congig mais j'ai un message que Window na pas pu démarer correctement. Alors j'ai essayé de démarrer en mode normal mais j'ai toujours le même message.
Je suis sous Window Xp et mon ordinateur est un Hp.
Je ne suis plus capable de démarrer Window.
Voilà merci...
A voir également:

14 réponses

solaris

a tu t cd de reinstallation window vista
0
fairy charm

J'ai window xp et oui j'ai le cd de réinstallation et c'est un cd bootable
0
solaris

moi j orai reinstaller pour voire tu peu essayer
0
fairy charm

est-ce que je veux perdre mes donnés ?
0
solaris

oui parce que tu reformate qui veut dire tu repart a zero( configuration usine)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

oupsss salut,
Juste une seconde .
Tu as la possibilité de sauver tes données sur un Windows planté avec un cd live Linux + Usb .
Alors si vous ne trouvez pas, il y a cette alternative facile et efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fairy charm

Comment je fais ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Tu es sur un PC avec Vista là ? oui ?
Alors plusieurs des cd live Linux peuvent te sauver tes choses.
Tu dois avoir parcontre une USB assez volumineuse pour tout loger ce dont tu tiens.
Dis moi si tel est le cas et je te dis comment procéder.
0

Ok tu reviens pas , moi je dois partir.
Donc j'ai trouvé ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4883 knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
Facile à suivre.
Tu as aussi la possibilité de nettoyer Windows avec Linux , mais tu devras aller sur le forum Linux pour ce faire.
Désolé je dois partir.
:-)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonnes fètes aussi
0
Utilisateur anonyme

Bonnes festes les gars

vive le quebec hi hi
0
fairy charm

Bonne fête, et oui vive le quebec
0

Hey salut la gang ;-)
Je m,excuse de ne pouvoir continuer pour le moment.
Je suis sur un PC de client et il est tellement contaminé que j'ai peine à garder la connection.
Je le nettoie afinde le défragmenter ,question de faire un dual Linux/Wind, le temps que le client s'acclimate en alternant..
Imaginez Des exploits de IE6 accompagnées de Bagle et 3 exploits de java.
Et je débute seulement...
Il est 23:18 ici et je voudrais qu'il retrouve sa machine demain au matin;-(00)"
oUAIS BEAU PROJET"""
Alors suis bien fairy charm et les gens ici te guireront t'inquiètes .
Hihi et la du Navipromo et quelques Vundos,, Mais il reste le la place sur le DD heu , pas sûr ?
Je vous souhaite de belles fêtes vous aussi ,
Amicalement Jal ;-)
0
Utilisateur anonyme

Peut-être Bagle (beagle)
On va voir, si tu y arrive,
Télécharges FindyKill de Chiquitine29 :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

->Enregistres le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Cliques sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

Notes importantes :
* si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .

--> Double cliques sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ) . Puis laisses travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
Shadow34

Merci.. mais je ne peux pas puisque mon pc reboot sans cesse.
Mais pour utiliser knoppix est-ce que je peux le graver sur un dvd et comment je fais pour qu'il soit bootable ?
0

Non Loîcdem, c'est quasi la seuloe infection absente.
Là il est tout neuf.

Ok là J'ai dormi 2 heures MDR,,
Oui Shadow/fairy ? Ch. plus;-)
Tu dois tlécharger/Graver une Image .iso qui sera bootable.
Non pas un cd de données, mais cd .iso.
En introduisant le cd et re démarrent la machine, *( SI LE CD/DVD EST EN PRIORITÉ DE BOOT) ''First boot Priority''et en second 'hard Drive' DD

Et graver sur cd ou dvd ça va
Tu me re diras
@+
0
Shadow34

Oui, en faites fairy charm c'est ma soeur ;) Lol
Et voilà je me demmandais comment accéder a ms config via knoppix ?
0