Pilote carte son qui ne marche pas
Résolu
Splinter
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur revient d'une réparation et ils m'ont changés plusieurs pièces dont la carte son et donc comme pour tout périphérique il y a de nouveaux pilotes a installer et ce pilote ce trouve bien sur le CD qui m'a été fourni avec mon PC mais à la fin de l'installation du pilote il y a un message qui s'affiche et que me dit comme quoi le pilote n'a pas pu être installer sur l'ordinateur.J'ai trouver le même driver sur le site Touslesdrivers.com et cela me fais exactement pareil.
Pour information le pilote est : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R1.88 WHQL
Donc que faire ? Pour toute personne qui me répondra, demandaient moi les caractéristiques de mon PC si besoin est, et je ne sais pas le nom de ma carte son ^^.
Ah donc bien entendu mon vrai problème est que je n'est pas de son :S et j'ai le point d'exclamation jaune a coter du périphérique dans le gestionnaire de périphérique.
Merci a tous pour vos futures réponses
Splinter
Mon ordinateur revient d'une réparation et ils m'ont changés plusieurs pièces dont la carte son et donc comme pour tout périphérique il y a de nouveaux pilotes a installer et ce pilote ce trouve bien sur le CD qui m'a été fourni avec mon PC mais à la fin de l'installation du pilote il y a un message qui s'affiche et que me dit comme quoi le pilote n'a pas pu être installer sur l'ordinateur.J'ai trouver le même driver sur le site Touslesdrivers.com et cela me fais exactement pareil.
Pour information le pilote est : Drivers Realtek Pilote High Definition Audio version R1.88 WHQL
Donc que faire ? Pour toute personne qui me répondra, demandaient moi les caractéristiques de mon PC si besoin est, et je ne sais pas le nom de ma carte son ^^.
Ah donc bien entendu mon vrai problème est que je n'est pas de son :S et j'ai le point d'exclamation jaune a coter du périphérique dans le gestionnaire de périphérique.
Merci a tous pour vos futures réponses
Splinter
A voir également:
- Pilote carte son qui ne marche pas
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Salut,
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Bonjour,
Moi je te conseil de retourner voir le professionnel qui a efféctué la réparation de ton PC, il se peut que par mégarde il ait installé un nouvel élément qui est en conflit avec un ancien élément, ou tout simplement peut-être a-t-il installé un élément qui n'est pas compatible avec ta configuration système. Cependant si la faute vient vraiment de ton réparateur, il ne faudra pas lui en vouloir, comme on dit l'erreu est humaine, ce sont des choses qui arrivent.
Moi je te conseil de retourner voir le professionnel qui a efféctué la réparation de ton PC, il se peut que par mégarde il ait installé un nouvel élément qui est en conflit avec un ancien élément, ou tout simplement peut-être a-t-il installé un élément qui n'est pas compatible avec ta configuration système. Cependant si la faute vient vraiment de ton réparateur, il ne faudra pas lui en vouloir, comme on dit l'erreu est humaine, ce sont des choses qui arrivent.
C'est le même pilote que sur le CD donc même message d'érreur :
Echec lors de l'installation du pilote audio Realteak HD
(Error code : 0xE000027)
Oui donc je l'est connais les personne qui ce sont occuper de mon PC et je sais (Même si ils ne me l'on pas dit) qu'ils on chercher le pilote pour ma carte son et vu qu'ils n'y arrivaient pas ils ont laisser tomber ou ils ont réussi mais maintenant cela de marche plus.... donc je pense quand même que quand on installe un composant informatique a un client on doit faire en sort qu'il puisse fonctionné normalement, Ques ce que vous en pensez
Echec lors de l'installation du pilote audio Realteak HD
(Error code : 0xE000027)
Oui donc je l'est connais les personne qui ce sont occuper de mon PC et je sais (Même si ils ne me l'on pas dit) qu'ils on chercher le pilote pour ma carte son et vu qu'ils n'y arrivaient pas ils ont laisser tomber ou ils ont réussi mais maintenant cela de marche plus.... donc je pense quand même que quand on installe un composant informatique a un client on doit faire en sort qu'il puisse fonctionné normalement, Ques ce que vous en pensez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ils m'ont changés plusieurs pièces dont la carte son <<< je ne comprends rien ? dans le rapport everest le son est intégré dans la carte mère .
Alors essai le pilote audio de la carte mère >>> https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Model.Aspx?ProductID=2623
NB: désinstalle l´ancien pilote avant d´installer celui-là ^^^^
A+
Pico
ils m'ont changés plusieurs pièces dont la carte son <<< je ne comprends rien ? dans le rapport everest le son est intégré dans la carte mère .
Alors essai le pilote audio de la carte mère >>> https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Driver_Model.Aspx?ProductID=2623
NB: désinstalle l´ancien pilote avant d´installer celui-là ^^^^
A+
Pico
Euh le pilote du CD ne s'installer pas mais il y a un pilote dans le gestionnaire de périphérique : Pilote de bus microsoft UAA pour High definition audio, Faut il que je le supprime ? Si oui je n'y arrive pas car sa me marque que le périphérique est peut etre nécéssaire au démarrage. Donc sinon je ne voit pas quel pilote audio supprimer =)
Merci ^^
++
Merci ^^
++
de toute façon ,tu as besoin aussi du UAA (Universal Audio Architecture) pour installer le pilote son .
et le pilote que je viens de te donner contient aussi le UAA , alors installe le pilote Audio pour voir le resultat .
et le pilote que je viens de te donner contient aussi le UAA , alors installe le pilote Audio pour voir le resultat .
Ordinateur:
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système GIGABYTE
Nom de l'utilisateur Utilisateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2008-12-24 / 01:12
Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron LE-1250, 2200 MHz (11 x 200)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-M68SM-S2L (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7xxx-6xx, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston 99U5429-007.A00LF 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
Type de BIOS Award Modular (05/14/08)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 LE (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 LE
Moniteur NEC A727 Packard Bell [17" CRT] (000055933032)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC662 @ nVIDIA MCP67/68 - High Definition Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST3160815A (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GH20NS15
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 102618 Mo (102455 Mo libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-1F-D0-63-31-5C
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (192. [ TRIAL VERSION ])
Modem Câble de communication entre deux ordinateurs
Périphériques:
Contrôleur USB1 nVIDIA MCP67/68 - OHCI USB 1.1 Controller
Contrôleur USB1 nVIDIA MCP67/68 - OHCI USB 1.1 Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA MCP67/68 - EHCI USB 2.0 Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA MCP67/68 - EHCI USB 2.0 Controller
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
DMI:
Distributeur du BIOS Award Software International, Inc.
Version du BIOS F7
Fabricant du système Gigabyte Technology Co., Ltd.
Nom du système M68SM-S2L
Version du système
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd.
Nom de la carte mère M68SM-S2L
Version de la carte mère x.x
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Gigabyte Technology Co., Ltd.
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 3