Clavier APM, non detecté une fois sur deux :(
Deedlit
-
Luluriripiz Messages postés 8 Statut Membre -
Luluriripiz Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous :)
Je me lance , j'ai un petit soucis ...
Ma copine , a voulu m'acheter un clavier neuf , avec raccourci :) jusque la pas de probleme :)
Elle a achete un Clavier APM (avec raccourci au dessus) fonctionnant en USB... rien d'extra ... voila maintenant mon probleme...
Mon clavier est detecté un démarrage sur 2, est ce normal , une manip a faire? j'ai remis TOUT les driver de mon pc a jour, carte mere etc .... Mais rien a faire . Une autre chose, je tourne sous 2K, voili :)
Si vous connaissiez une manip , un site constructeur ou autre , je suis preneur :)
Merci :)
Je me lance , j'ai un petit soucis ...
Ma copine , a voulu m'acheter un clavier neuf , avec raccourci :) jusque la pas de probleme :)
Elle a achete un Clavier APM (avec raccourci au dessus) fonctionnant en USB... rien d'extra ... voila maintenant mon probleme...
Mon clavier est detecté un démarrage sur 2, est ce normal , une manip a faire? j'ai remis TOUT les driver de mon pc a jour, carte mere etc .... Mais rien a faire . Une autre chose, je tourne sous 2K, voili :)
Si vous connaissiez une manip , un site constructeur ou autre , je suis preneur :)
Merci :)
A voir également:
- Clavier APM, non detecté une fois sur deux :(
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non detecté - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide