Fichier abimé
Audrey62
Messages postés
42
Statut
Membre
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Slt a tous g eu un trojan que g reussi a enlever mais maintenant mon pc a quelque probleme , parfois il refuse de m'ouvrir madia player ou il l'ouvre et il marque "un probleme est survenue ..." et parfois il m'ouvre un petit carré inscrit "C:" et il me met "parcourir ou fermer" comment puis-je recupérer mais dossier ?
Sans restorer si possible car je ne désire pa perdre c que g ressu.
Merci
Sans restorer si possible car je ne désire pa perdre c que g ressu.
Merci
A voir également:
- Fichier abimé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux récupérer tes fichiers sans avoir besoin d'ouvrir média player : je pense que tu as du les mettre tous dans "mes documents" (à vérifier) et donc tu peux graver ce dossier et tout ce qu'il contient sur un cd, ainsi que tous les autres fichiers qui sont ailleurs > fais une recherche à partir de l'explorateur windows, par leur nom ou bien par leur type (extension : .doc, .mp3, .mpeg, .jpeg, etc)
A+ :-)
Tu peux récupérer tes fichiers sans avoir besoin d'ouvrir média player : je pense que tu as du les mettre tous dans "mes documents" (à vérifier) et donc tu peux graver ce dossier et tout ce qu'il contient sur un cd, ainsi que tous les autres fichiers qui sont ailleurs > fais une recherche à partir de l'explorateur windows, par leur nom ou bien par leur type (extension : .doc, .mp3, .mpeg, .jpeg, etc)
A+ :-)