Mon PC reboot tout seul
petit-savoyard
Messages postés
52
Statut
Membre
-
petit-savoyard Messages postés 52 Statut Membre -
petit-savoyard Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon PC reboote seul à chaque fois que je l'éteins avec la séquence normale de fermeture de Windows. Je suis donc obligé d'arrêter ce reboot permanent avec l'interrupteur situé à l'arrière de la tour.
J'ai XP home edition
MB : P5V-VM SE DH
GC : Ge FORCE 7300GS
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
Mon PC reboote seul à chaque fois que je l'éteins avec la séquence normale de fermeture de Windows. Je suis donc obligé d'arrêter ce reboot permanent avec l'interrupteur situé à l'arrière de la tour.
J'ai XP home edition
MB : P5V-VM SE DH
GC : Ge FORCE 7300GS
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
A voir également:
- Mon PC reboot tout seul
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
essaye sa Pour désactiver le reboot automatique
Système --> Avancé --> Démarrage et récupération --> Décocher "reboot automatique"
Système --> Avancé --> Démarrage et récupération --> Décocher "reboot automatique"
Bonjour FABARONE,
Merci de ta réponse, mais hélas, la manip proposée n'a pas résolu mon problème.
Mon ordi fonctionnait normalement, mais je l'ai reformaté pour des raisons de "nettoyage par le vide". C'est après ce reformatage qu'il s'est mis à dysfonctionner.
Sans être un pro, j'ai cherché dans le BIOS sans trouver. Comme j'ai fait un reformatage, je ne peux pas revenir à une installation antérieure.
Comme c'est un ordi destiné à un de mes enfants, il n'est pas connecté à Internet et je n'ai installé ni antivirus ni pare feu.
Merci de ta réponse, mais hélas, la manip proposée n'a pas résolu mon problème.
Mon ordi fonctionnait normalement, mais je l'ai reformaté pour des raisons de "nettoyage par le vide". C'est après ce reformatage qu'il s'est mis à dysfonctionner.
Sans être un pro, j'ai cherché dans le BIOS sans trouver. Comme j'ai fait un reformatage, je ne peux pas revenir à une installation antérieure.
Comme c'est un ordi destiné à un de mes enfants, il n'est pas connecté à Internet et je n'ai installé ni antivirus ni pare feu.
Bonsoir':p
Question complémentaire...as tu tous tes drivers à jours?
Parfois le simple fais qu'un chipset mal instalé peut mêtre une belle merdasse en soit:p
Regarde donc passé ta réinstall si tes drivers ne manque pas:p
=> Click droit sur poste travail/proprieté/onglet materiel, => Gestionaire de périphérique. Vois si tu as du point d'intérogation zaune'^^
Cela dis ce peut etre un virus l'origine de ton probleme...
Courage vieux t'es pas seul' ^^
Question complémentaire...as tu tous tes drivers à jours?
Parfois le simple fais qu'un chipset mal instalé peut mêtre une belle merdasse en soit:p
Regarde donc passé ta réinstall si tes drivers ne manque pas:p
=> Click droit sur poste travail/proprieté/onglet materiel, => Gestionaire de périphérique. Vois si tu as du point d'intérogation zaune'^^
Cela dis ce peut etre un virus l'origine de ton probleme...
Courage vieux t'es pas seul' ^^
Merci Nafrayù,
Je n'ai pas de périphérique qui dysfonctionne et j'ai passé l'ordi de mon fils au scan de AVAST home edition et de CCLEANER : pas de pbs détectés.
Le PC continue à re booter tout seul une fois que je l'ai éteins par la procédure normale.
I need an help !
Je n'ai pas de périphérique qui dysfonctionne et j'ai passé l'ordi de mon fils au scan de AVAST home edition et de CCLEANER : pas de pbs détectés.
Le PC continue à re booter tout seul une fois que je l'ai éteins par la procédure normale.
I need an help !