Probleme pour héberger mon site web

Fermé
kaham Messages postés 180 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 23 déc. 2008 à 23:45
kaham Messages postés 180 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 25 déc. 2008 à 19:02
Bonjour,
J'aimerais héberger mon site web sur mon ordinateur, pour cela j'utilise wamp ainsi que ce site https://account.dyn.com/ pour obtenir une adresse et non une ip.

Cela marchai tres bien avec mon ancien modem. Mais depuis peut j'ai un routeur et n'y connaissant rien en routeur je n'arrive pas a arrivez sur mon site via l'adresse fournie par le site.
Ce cite détecte automatiquement mon adresse ip a chaque connexion donc je ne peux pas me trompé d'adresse. Par contre quand je tape cette ip dans ma barre d'adresse j'arrive sur mon routeur.

Pouvez-vous m'expliquer ce qui ne va pas ?
A voir également:

1 réponse

kaham Messages postés 180 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 5
25 déc. 2008 à 19:02
Bonjour,
je up mon message en reformulant ma question car j'en ai vraiment besoin.

Je possède un routeur bbox de Belgacom et je n'arrive pas à héberger mon site internet avec wamp server. Quand je tappe mon adresse ip cela m'affiche la page de configuration du routeur et quand je la donne a un ami cela ne lui affiche qu'une page d'erreur (server introuvable).

Comment puis-je régler ce probleme ?
0