éclater une photo en cubes avec photoshop

h-78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai éclater une photo en cubes pour les déplacer sur une autre image?
Est ce possible, avec photoshop? par quel outils?

Merci
A voir également:

5 réponses

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Une solution simple serait de découper ton image sur plusieurs calques. C'est le seul moyen pour le dispatcher sur plusieurs calques et donc pouvoir les placer sur d'autres images.
0
h-78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour linfo je suis nouveau avec photoshop dc pour les calques je vois le truc mais pour la découper tu prends quel outils? la sélection?
0
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Exact, je te conseille le rectangle de selection, et en utilisant la règle (ctrl+r si elle n'est pas visible) fais des marques pour pouvoir faire des carré précis.
0
h-78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et ok juste un détail avant de me lancer pour faire les marques pour me repérer, c'est avec la regle qu'on le fait? comment faudrait procéder?
0

Ah oui désolé, lorsque la règle est affiché (sur les bords de la fenêtre) tu clique gauche sur la règle (en haut ou à gauche) et tu fais glisser où tu le souhaites. Pour déplacer ensuite, utilise l'outil de déplacement sur les marques (la flèche noire)
0

ok bah merci pour tes renseignements je vais m'y mettre je marquerai résolu quand j'y serai arriver.
mais pour être honnête il y aura surement d'autres questions qui viendront...

bonne soirée et bon réveillon si on ne se reparle pas d'ici la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à toi aussi, n'hésite pas à demander ça ne me dérange pas au contraire. ^^
0