éclater une photo en cubes avec photoshop
h-78
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai éclater une photo en cubes pour les déplacer sur une autre image?
Est ce possible, avec photoshop? par quel outils?
Merci
je souhaiterai éclater une photo en cubes pour les déplacer sur une autre image?
Est ce possible, avec photoshop? par quel outils?
Merci
A voir également:
- éclater une photo en cubes avec photoshop
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
Une solution simple serait de découper ton image sur plusieurs calques. C'est le seul moyen pour le dispatcher sur plusieurs calques et donc pouvoir les placer sur d'autres images.
ok merci pour linfo je suis nouveau avec photoshop dc pour les calques je vois le truc mais pour la découper tu prends quel outils? la sélection?
Exact, je te conseille le rectangle de selection, et en utilisant la règle (ctrl+r si elle n'est pas visible) fais des marques pour pouvoir faire des carré précis.
Ah oui désolé, lorsque la règle est affiché (sur les bords de la fenêtre) tu clique gauche sur la règle (en haut ou à gauche) et tu fais glisser où tu le souhaites. Pour déplacer ensuite, utilise l'outil de déplacement sur les marques (la flèche noire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question