Emulateur pour jeux telechargés
Pixou
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai depuis quelques temps, eu l'envie de rejouer à "dark cloud" que j'avais sur ps2, sur mon Pc.
Je n'ai plus la ps2 depuis longtemps et je voulai savoir si des logiciels pourraient me permettre d ejouer à dark cloud sur Pc, sans Cd dark cloud Ps2.
Merci
J'ai depuis quelques temps, eu l'envie de rejouer à "dark cloud" que j'avais sur ps2, sur mon Pc.
Je n'ai plus la ps2 depuis longtemps et je voulai savoir si des logiciels pourraient me permettre d ejouer à dark cloud sur Pc, sans Cd dark cloud Ps2.
Merci
A voir également:
- Emulateur pour jeux telechargés
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Emulateur pokemon android - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
sans être méchant c'est illégal de faire ça mais si tu veux le faire quand même je te propose de chercher sur internet les émulateurs de PS 2 (sur jeux vidéos par exemple) qui eux sont légaux et pour les roms (jeux) tu les trouveras sur emule bien que cela soit illégal...
d'abord c'est illegal lis la charte avant de posté m*r aussi ses emulateurs ne font pas marché les jeux en 3D
ça n'a aucun rapport avec le 3D, moi j'arrive a émuler sans problème des jeux de PS1.
c'est que la PS2 a un processeur 128bit je crois...
c'est que la PS2 a un processeur 128bit je crois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question