Logitech Z 5500. Problèmes.. [Résolu/Fermé]
Signaler
trekkeur
Destrio5
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2009
Destrio5
- Messages postés
- 85925
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
8 réponses
florian246
- Messages postés
- 607
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2009
contacte le support technique chez logitech ils sont super efficace. J'ai eu un problème de fusible sur ce kit et ils m'ont en renvoyé un rapidement et gratuitement.
Destrio5
- Messages postés
- 85925
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
Salut,
Effectivement, c'est le mieux à faire ;)
Effectivement, c'est le mieux à faire ;)
trekkeur
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2009
ok merci pour l'info, je vais essayer ça dès demain.
bruno038
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2009
slt,
je voudrais accerir le logitech z 5500 5 1,mais j aimerais savoir si les enceintes arrieres sont sans fils ou pas ,car s est ma grande queqtion,merci pour ta reponse
cordialement bruno038
je voudrais accerir le logitech z 5500 5 1,mais j aimerais savoir si les enceintes arrieres sont sans fils ou pas ,car s est ma grande queqtion,merci pour ta reponse
cordialement bruno038
rep
>
bruno038
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mai 2009
bonjour, pas sur celui -ci: il y avait effectivement sur un ancien modèle qui n'est plus en vente ( hp arrière) sans fil uniquement. (fin de série)
voici des infos sur le Z 5500:
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/224&cl=fr,fr
voici des infos sur le Z 5500:
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/224&cl=fr,fr
trekkeur
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2009
Est- ce que, par hasard le câble ne serait pas en cause, même si le signal lumineux est bien présent?
trekkeur
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2009
Bonjour,
J'ai contacté Logitech. Ne trouvant pas le problème, il m'échange tout le bazard. En tout cas, service éfficace...
J'ai contacté Logitech. Ne trouvant pas le problème, il m'échange tout le bazard. En tout cas, service éfficace...
Destrio5
- Messages postés
- 85925
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
Un Z5500 tout beau, tout neuf.
NulsDomino
Bonjour a tous voilà j'ai un problème j'ai acheter le kit logitech z-5500 depuis quellesue mois est voilà que dans l'affichage de la commande centrale un des lignes des cristaux liquide est morte donc j'aurais voulus savoir si je doit les renvoier au sav ou si l'on peucyanger la pièce soit même.
Par contre si je doit le renvoyer au ssav je l'ai acheter sûr internet donc doit je le renvoyer sûr le site ou je l'ai acheter ou bien je doit l'envoyer chez logitech directement ? Merci
Par contre si je doit le renvoyer au ssav je l'ai acheter sûr internet donc doit je le renvoyer sûr le site ou je l'ai acheter ou bien je doit l'envoyer chez logitech directement ? Merci