Logitech Z 5500. Problèmes..
Résolu
trekkeur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Logitech Z-5500, une merveille.
Le problème est que mon décodeur Belgacom-TV et raccordé sur lui via le câble optique.
Tout se passe bien, sauf que maintenant, il me marque 'NO DATA', alors que le signal lumineux est bien pésent.
J'ai branché ma PS2, avec le même câble, et même chose: 'NO DATA'.
Quelqu'un a-t-il la solution????
Merci.
Je possède un Logitech Z-5500, une merveille.
Le problème est que mon décodeur Belgacom-TV et raccordé sur lui via le câble optique.
Tout se passe bien, sauf que maintenant, il me marque 'NO DATA', alors que le signal lumineux est bien pésent.
J'ai branché ma PS2, avec le même câble, et même chose: 'NO DATA'.
Quelqu'un a-t-il la solution????
Merci.
A voir également:
- Logitech Z 5500. Problèmes..
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
contacte le support technique chez logitech ils sont super efficace. J'ai eu un problème de fusible sur ce kit et ils m'ont en renvoyé un rapidement et gratuitement.
Est- ce que, par hasard le câble ne serait pas en cause, même si le signal lumineux est bien présent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai contacté Logitech. Ne trouvant pas le problème, il m'échange tout le bazard. En tout cas, service éfficace...
J'ai contacté Logitech. Ne trouvant pas le problème, il m'échange tout le bazard. En tout cas, service éfficace...
Bonjour a tous voilà j'ai un problème j'ai acheter le kit logitech z-5500 depuis quellesue mois est voilà que dans l'affichage de la commande centrale un des lignes des cristaux liquide est morte donc j'aurais voulus savoir si je doit les renvoier au sav ou si l'on peucyanger la pièce soit même.
Par contre si je doit le renvoyer au ssav je l'ai acheter sûr internet donc doit je le renvoyer sûr le site ou je l'ai acheter ou bien je doit l'envoyer chez logitech directement ? Merci
Par contre si je doit le renvoyer au ssav je l'ai acheter sûr internet donc doit je le renvoyer sûr le site ou je l'ai acheter ou bien je doit l'envoyer chez logitech directement ? Merci