Impossible d'attribuer attribut à un fichier
anonyme
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, en mettant des dossiers sur un dvd, j'ai remarqué qu'on leur avait attribué la lecture seule. Résultat, je ne peux plus rien déplacer, stocker... et quand j'essaie de désactiver la lecture seule d'un fichier, n'importe lequel, un message d'erreur apparaît :
Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier :
[chemin]:\[nom du dossier]\[nom du fichier]
Accès refusé.
Je suis allé voir sur Google et même sur le site de Microsoft (il y avait un article, mais il ne m'a pas servi)
Merci pour vos réponses
PS : je suis pas sûr de l'avoir mis sur le bon forum alors désolé si c'est le cas
Ce matin, en mettant des dossiers sur un dvd, j'ai remarqué qu'on leur avait attribué la lecture seule. Résultat, je ne peux plus rien déplacer, stocker... et quand j'essaie de désactiver la lecture seule d'un fichier, n'importe lequel, un message d'erreur apparaît :
Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier :
[chemin]:\[nom du dossier]\[nom du fichier]
Accès refusé.
Je suis allé voir sur Google et même sur le site de Microsoft (il y avait un article, mais il ne m'a pas servi)
Merci pour vos réponses
PS : je suis pas sûr de l'avoir mis sur le bon forum alors désolé si c'est le cas
A voir également:
- Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Ta manip semble géniale, seulement après un super défilement en fenêtre "Dos" des données que je tenais à récupérer, cela se termine par la conclusion:
fichier caché non réinitialisé
Si tu suis tes anciennes intervention, aurais tu une parade?
Merci