Impossible d'attribuer attribut à un fichier

Fermé
anonyme - 23 déc. 2008 à 22:25
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 4 avril 2013 à 18:21
Bonjour,
Ce matin, en mettant des dossiers sur un dvd, j'ai remarqué qu'on leur avait attribué la lecture seule. Résultat, je ne peux plus rien déplacer, stocker... et quand j'essaie de désactiver la lecture seule d'un fichier, n'importe lequel, un message d'erreur apparaît :

Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier :

[chemin]:\[nom du dossier]\[nom du fichier]

Accès refusé.

Je suis allé voir sur Google et même sur le site de Microsoft (il y avait un article, mais il ne m'a pas servi)

Merci pour vos réponses

PS : je suis pas sûr de l'avoir mis sur le bon forum alors désolé si c'est le cas
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
23 déc. 2008 à 23:41
bonjour

démarrer en mode sans échec

dans éxécuter taper cmd , puis

aller dans votre [chemin]:\[dossier]\ et taper attrib -r *.* /s

-2
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
4 avril 2013 à 18:21
C'est un vieux post mais toujours d'actu. (en tout cas pour moi).
Ta manip semble géniale, seulement après un super défilement en fenêtre "Dos" des données que je tenais à récupérer, cela se termine par la conclusion:

fichier caché non réinitialisé

Si tu suis tes anciennes intervention, aurais tu une parade?

Merci
0