Ati

didou20062000 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reformater mon pc, été detecté mon materiel sur ma-config.com et reinstaller mes pilotes de carte graphyque, au reboot j'obtient un message d'erreur "microsoft.NET FRAMEWORK 2.0 is required to run ati catalyst control center dowload and install the software form microsft's website" je ne comprends pas bien la langue mais j'ai compris qu'il me fallais telecharger le framework v2 sur le site microsoft et au reboot toujour le meme message alors que faire ?
Merci a toute l'aide que vous pouriez m'apporter
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu installes le .NET Framework 2.0 puis tu réinstalles le pilote graphique ;)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Attention, la suite catalyste de chez ati requiert que le framework soit installé AVANT l'installation des catalystes.
Donc il faut d'abord désintaller les driverd ATI aux complet, rebooter en mode graphique de base, installer framework, puis installer les drivers.

0
didou20062000

merci pour ta reponse aussi rapide.
j'ai deja installer framework 2 mais comment je fais pour reinstaller les pilote graphique dois-je les retelecharger ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

IL est important de s'assurer qu'ils sont bien désintallés sinon cela posera problème.

Si vous n'avez pas sauvé le(s) fichier(s) De chez Ati, oui il faut les télécharger à nouveau, si c'est la méthode que vous aviez utilsée.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui.
0