Probleme de clé

kelumax -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé sur mon pc pour les enfants pctime watch. N'étant pas doué pour l'informatique, je pensais que la version gratuite etait réduite dans son utilisation, et je ne me suis donc pas enregistré. Le problème maintenant, c'est que le programme tourne toujours, mais je suis incapable de modifier les heures d'ouverture de session. Dès que je veux y avoir accès, le prog me demande la clé d'enregistrement. Dans la fenêtre qui s'ouvre me proposant d'aller en cherhcer une sur le site, la page internet qui s'ouvre est non valide. Je ne sais donc pas comment faire pour avoir une clé produit.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonsoir,

En fait il faut aller ICI c'est le site de l'éditeur, vous pourrez prendre contact avec eux, il existe également un forum de support.
A noter que c'est très simple de l'enlever mais évidement il faut le mot de passe que vous avez inclus sinon ce serait trop facile pour les enfants de le contourner.:-)
0
kelumax

Bonjour,

Vous me demandez d'être précis, je vais essayer de l'être. La désinstallation ne me pose pas de problème, étant donné que je suis l'administrateur de l'ordi et que bien enterndu je connais le mot de passe. Le problème c'est que j'ai téléchargé gratuitement une version d'essai qui était limité dans son utilisation, mais pas dans le temps.
Maintenant, je ne peux plus modifier les heures qui ont été mises au départ, pour donner un bonus par exemple, parce que je ne suis pas inscrit. Il me faut un code d'activation que je ne possède pas et je ne sais pas où aller le chercher.
Pour ce qui est du programme, il tourne toujours très bien et je n'ai aucunement l'intention de le desinstaller, sauf si c'est la seule solution que vous me proposez.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > kelumax

oups, la précision est dans ma signature, c'est par habitude à force de poster ici :-)
Ce n'est pas du tout la seul solution que je vous propose, d'autant que pour moi si un produit me sert et est efficace je l'achète toujours, donc je pense que si vous êtes content, ps de raison de vous priver et d'encourager l'éditeur.
Non mon but est de vous encourager à prendre contact ave l'éditeur qui semble répondre à ses clients, donc soucieux de.. Ce qui n'est pas toujours le cas.
Car si quelqu'un peut résoudre votre problème c'est bien lui.

Pour commander le produit c'est tout simple, sur le site de l'éditeur, que j'ai trouvé via google en 3 minutes, il suffit de cliquer à gauche sur Commander, voilà et bonne commande.

PS: la remarque google est pour vous rappeler que si sur le site CCM on trouve parfois son bonheur, parfois c'est bien plus rapide et efficace par Google. Bon à savoir donc.

PS puis-je vous demander de mettre le post en résolu (voir votre premier message en haut. Merci encore
0